Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Concept BMW Vision Next 100

avatar Alexis Ferrant 12-10-2016 15:15
[actu] Concept BMW Vision Next 100

BMW imagine sa moto du futur avec le concept Vision Next 100 : cadre flexible, flat twin électrique et machine autonome

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar MotoMotoVroumVroum 13-10-2016 00:41
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

Elle a l'air bonne la bavaroise…

avatar katana22 13-10-2016 01:34
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

C'est pas beau de copier... très moche même. dans tous les sens du terme

christian-bale-batman-nolan-moto-film-rises.jpg


P. S: plus d'équipement de protection vraiment? elle gère aussi les graviers projetés par les poids lourds en face ou les BAR qui te coupent la route?

avatar KPOK 13-10-2016 08:53
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

Nan, mais z'êtes tous rien que des aigris pas sensible au Kollosal Koncept.
(accent espagnol) Qué lé concept, darling, il est de désstrouctourer la matière, dé dissoudre les éléments symptomatiques de cé qui fait l'essence même dé la motocycletta pour né garder qué l'essentiel. Alors on enlève tout ! Tout, yé té dis ! On désstrouctoure ! Tou enlève les moches rétrovizorz ! Tou enlève la selle qu'elle est moche parce qué dessous tu poses tes fesses ! Tu enlève lé guidon parce que c'est moche aussi et qué c'est là qué tu poses tes mains et qu'avec tu té masstourbe alors tou l'enlève ! Tou enlève lé compteur parceque c'est de la dégénérescence bourgeoise de savoir à quelle vitesse tou roule ! Ma par contre, tou garde le moteur. Très imporrrtanté lé moteur ! Yé des actions chez Texaco, alors il faut garder lé moteur. Ma tout lé reste, tou enlève !

avatar A-Lain 13-10-2016 09:23
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

Salut

ils sont franchement bon les designer et informaticiens. Les rendus graphique sont très réalistes.
C'est marrant cette idée de mettre de l’électrique façon flat, tu abaisses le poids et tu trouves du volume, bonne idée je trouve.

Et partir du R32 pour arriver à cela montre d'une culture certaine.

avatar waboo 13-10-2016 12:03
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

Oui, le coup du faux flat... c'est bien vu et permet de faire radiateur au colossal moteur électrique.

Bon, donc les machines font tout et c'est sensé nous plaire.

Perso, quand une machine en fait qu'à sa tête, ça me gonfle vite !

avatar dante 16-10-2016 10:31
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

Le côté machine qui s'occupe de tout ça m'éclate pas, par contre visuellement, au delà des aspects "pas pratiques" et des trucs irréalistes propres à ce genre d'exercice, moi j'aime bien, au moins ça change ...

avatar Ptit Loup1300 16-11-2016 17:49
Re: [actu] Concept BMW Vision Next 100

C'est presque exactement ce que mon fils me dessine régulièrement comme "moto", encore pas plus tard qu'aujourd'hui :-D

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy