Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Zarco : Pôle et chûte au Japon

avatar Motard passager 15-10-2016 20:15
Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
Johann a claqué un temps de barge au qualif du GP du Japon, pour chuter après le drapeau à damiers question

La bonne ( gnarf ) nouvelle c'est que Rins n'est pas au meilleur de sa forme ( blessure )et qu'il s'est qualifié 22 ème.

Une bonne occasion pour Johann de lui reprendre 25 pts.

Mais bon méfi ces derniers temps il a fait de grands essais pour merder en course.
ALLEZ JOHANN

France%20Smiley-500x500.gif


PS : Pourquoi que l'actu du MotoGP sur le RdM alors qu'on a un français qui joue la confirmation de son titre en Moto2 ?
V

avatar Godzilla 15-10-2016 20:27
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Pas que sur le RDM, à vrai dire, c'est partout.au bord des larmes

Zarco n'a pas vu le drapeau indiquant la fin et continuait à attaquer. Preuve que la limite était tout près, c'était vraiment un tour très rapide.flute

Et vu les temps des cinq meilleurs, Rins risque d'en baver en partant 22e sur un circuit avec de gros freinages, même dopé avec les trucs louches de la clinique mobile.hum

Je vote pour une victoire de Zarco, une belle remontée de Rins jusqu' à disons, la 8 ou 9e place (gnarf), et une sortie de piste pour Lowes tiens, comme ça il ne pourra pas dire que Zarco l'a fait exprès.pipeau

avatar eric 12 bandit 15-10-2016 23:14
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Attention à Luthi !

Il est dans l'coup. Encore une fois...


Mais bon, on y croit ! Et dire qu'avec le milieu de saison qu'il nous a fait, je pensais que le titre était dans la poche.... au bord des larmes
Il est son pire adversaire !


VVVV

avatar Motard passager 16-10-2016 02:50
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

P'tain super palpitant, mais faut se lever dans 4h (je finis l'apéro...)...dur !

avatar Motard passager 16-10-2016 06:33
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
Luthi a été plus fort. Mais Johann reprend 20 pts à Rins qui s'est mis par terre.
Comme Lowes d'ailleurstire la langue
D'ici que ça se joue à VALENCEinquiet
V

avatar Kino 16-10-2016 10:30
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Superbe course de Zarco ! Content de m'être levé tôt pour lui et ensuite Aprilia en motogp. Bon pour mon Rossi, c'est cuit. La saison a été plutôt correct avec un Marquez intelligent et irréprochable. C'était pas gagné au départ.

avatar Motard passager 16-10-2016 13:51
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
Bon, ben maintenant on sait qu'il ne reste plus que la Moto2 pour nous donner une raison de finir la saison.
Même si en MotoGP c'était (presque) plié...
V

avatar Motard passager 23-10-2016 12:23
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
Bon on va pas ouvrir une nouvelle discussion pour dire que Zarco, joue avec nos nerfs.
Je sais pas ce qui se passe, mais là, il perd tranquillement son titre.bla bla rageur
Il reste en tête uniquement grâce à la gamelle du pauvre Rins.triste
Et le père Luthi qui finit une saison de folie va pas lui faire de cadeau.flute

Allez Johann, faut que tu rentres dans l'Histoire du sport moto français
V

avatar eric 12 bandit 23-10-2016 13:04
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Citation
BIG83


Allez Johann, faut que tu rentres dans l'Histoire du sport moto français
V

Il l'est déjà. clin d'oeil

Il faut qu'il se sorte les doigts et décroche le titre à Sepang...
Sinon.pas content


Quand même bizarre cette vitesse de pointe de la Kalex de Luthi question



VVVV

avatar Motard passager 23-10-2016 19:58
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
Eric, rentrer dans l'histoire c'est accomplir ce que les autres n'ont pas fait :
Doubler son titre.:-}
Mais bon là, je commence à douterau bord des larmes
V

avatar L'iguane 23-10-2016 21:03
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Probablement moins que lui...

avatar eric 12 bandit 23-10-2016 22:38
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Citation
BIG83
Salut
Eric, rentrer dans l'histoire c'est accomplir ce que les autres n'ont pas fait :
Doubler son titre.:-}
Mais bon là, je commence à douterau bord des larmes
V

Ben oui, justement. Combien de pilotes de vitesse français ont autant de victoires que lui ?
De podiums ?

C'était Christian Sarron avant. clin d'oeil

Tu parlais bien de l'histoire du sport moto français non ?

Bon. On y croit quand même hein ! Phillip island n'a jamais été son circuit favori non plus.



VVVV

avatar Motard passager 24-10-2016 11:19
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
>Eric
Tu as raison, c'est vrai qu'il est le pilote français ayant le plus de victoires et de loin. Mais.... pilote solo, car Alain Michel en a eu plus je crois ( à vérifier )...clin d'oeil
Sarron et Jacque en sont à 7 chacun.

L'an dernier il a gagné en Malaisie, mais les 2 autres sont forts en Espagne... Ca entretien le suspenseau bord des larmes

>L'Iguane
Probablement.sourire
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-10-16 11:21 par BIG83.

avatar efe 24-10-2016 12:27
avatar Godzilla 25-10-2016 21:37
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Décidément, Lowes et Rins ne peuvent pas rester sur leurs roues.question
Leurs team-manager respectifs ne doivent plus avoir de cheveux à s' arracher.


Pis ce Luthi il a trouvé comment ça marchait une Moto2, heureusement qu'il a fait un début de saison pas terrible.

A Sepang, Zarco gagne, comme ça ce sera fait.sourire

avatar Motard passager 28-10-2016 14:49
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
Allez, on remet ça j'aime

Ce W.E :
Zarco sera champion au Grand Prix de Malaisie si :

- Il gagne la course. ( faisable comme l'an dernier applaudissement )

- Deuxième ou troisième, devant Tom Lüthi et Álex Rins. Possible sourire

- Quatrième place. Tom Lüthi ne fait pas mieux que sixième et Rins n’est pas sur le podium ( Je n'y crois guère triste )

- De cinquième à la treizième position, devant Rins et Lüthi est au moins trois places derrière. au bord des larmes

- S’il finit au delà de la treizième place, l’attribution du titre sera forcément repoussée à Valence. pas content
V

avatar cajo 28-10-2016 15:45
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

pipeau et s'il pouvait faire le championnat seul en piste, sans aucun concurrent, ça l'fait aussi ?

Sérieux, à ce niveau là, ils sont tous bons, et c'est tant mieux pour l'intérêt de leur sport.

Supporter d'abord un étendard (quel qu'il soit), et espérer les faiblesses des concurrents ... c'est juste pas très "sport", nan ?

Me rappelle d'un GP national où l'Allemand Rolf Waldman fut copieusement sifflé pendant la présentation des pilotes et à chaque passage, car il était le concurrent direct d'Olivier Jacques au championnat. Un vrai cauchemar ... au bord des larmes

Nos zamis sportifs valent mieux qu'ça.
V

avatar Motard passager 28-10-2016 16:01
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Salut
question
Je ne te suis pas bien là.
Je fais seulement des pronostics. En aucun cas je ne descends ses adversaires. D'ailleurs Luthi a été bien meilleur que Zarco ces derniers GP
Maintenant, ne me demande pas si je préfère un champion français à un autre. Et pourtant je n'ai jamais été tendre avec nos compatriotes...

Té c'est cadeau :

drapeau-francais-bleu-blanc-rouge1.png

clin d'oeil
V

avatar cajo 28-10-2016 23:05
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Franchement, j'me fous pas mal des couleurs des drapeaux ... les sportifs ont certainement tous une nationalité qui fait référence à la vie qu'ils partagent avec d'autres, dans un territoire, une histoire et une culture.

Soit, mais en tant que sportifs, les reconnaît-on essentiellement aux drapeaux, ou surtout pour leurs qualités et leurs perfs ... ?

L'adversaire est plutôt le chrono ; l'ennemi est la casse, la chute, la faute, alors qu'eux sont des jeunes compétiteurs et des fougueux concurrents, me semble-t-il ...
L'ennemi peut être fourbe, le compétiteur fair-play ...

Par ailleurs, le drapeau olympique est plus intéressant, mais c'est pô l'sujet pipeau

clin d'oeil En tous cas cette fin de championnat est palpitante, et je crois que tous les acteurs contribuent à l'intérêt que nous portons à cette compétition. Bravo à eux tous !

avatar eric 12 bandit 28-10-2016 23:19
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Et bien moi, sans chauvinisme aucun, un champion français, ça me va bien! sourire


La preuve,en catégorie reine, mon chouchou, c'est valé, pas Baz............. pipeau


Allez Johann !!! super



VVVV

avatar eric 12 bandit 29-10-2016 10:30
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Bon, pour commencer, il est en pôle le Johann ! j'aime


VVVV

avatar Motard passager 29-10-2016 11:01
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

ouai, et 2 secondes d'avance sur Morbidelli, Luthi 5 à 3 secondes, Rins 23 à presque 6 secondes

qp-m2-18.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29-10-16 11:13 par commando.

avatar L'iguane 29-10-2016 11:23
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Qu'est-ce qui lui arrive, Rins ? question

avatar cajo 29-10-2016 12:29
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

les sushis étaient pô frais ... question


clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 29-10-2016 13:03
Re: Zarco : Pôle et chûte au Japon

Citation
L'iguane
Qu'est-ce qui lui arrive, Rins ? question

C'était sous la flotte une fois de plus...


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter