Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail Zongshen RX4

avatar Philippe Guillaume 15-11-2016 19:30
[actu] Trail Zongshen RX4

Un petit trail routier de 450 cm3 et 43 chevaux, à la norme Euro-4 : le Zongshen RX4

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Aristoto 16-11-2016 14:17
Re: [actu] Trail Zongshen RX4

c'est agricole ?? ou pour ouvrir les convois exceptionnels ?

J'ai du chinois sur ma peau, j'ai du chinois dans ma bicoque...si je peux éviter le low cost ds la moto en plus...

avatar Motard passager 16-11-2016 17:45
Re: [actu] Trail Zongshen RX4

Dans la jungle urbaine elle fera le travail aussi bien que beaucoup de trails japonais et probablement pour moins cher.

Il faut arrêter de dénigrer le made in china ils sont capables de faire aussi bien que les allemands, tout est une affaire de cahier des charges pas de compétences.

De toute façon ils fabriquent déjà pour toutes les grandes marques.

avatar cajo 16-11-2016 18:08
Re: [actu] Trail Zongshen RX4

Citation
olivierzx
Il faut arrêter de dénigrer le made in china ils sont capables de faire aussi bien que les allemands, tout est une affaire de cahier des charges pas de compétences.

Complètement d'accord ... d'ailleurs ceusses qui pensaient que ce sont des nuls sont de moins en moins nombreux.

Le blème réside plutôt dans le fait que nos modèles sociaux respectifs ne se ressemblant pas ... le coût des produits faits là bas torpille les entreprises et les salariés d'ici.

Rassurons nous, certains en tirent quand même des profits ici, quant à baisser le coût du travail ici pour arriver à les concurrencer là bas... on y pense, on y pense ... gerbe au bord des larmes

clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-11-16 18:16 par cajo.

avatar Godzilla 17-11-2016 18:25
Re: [actu] Trail Zongshen RX4

Ben une moto chinoise, si vous trouvez ça bien, admettons...

Sauf que pour la revendre par la suite, bonne chance, pas besoin d' aller plus loin.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter