Réédition classiques
On connaissait la mode du néo-rétro, qui a atteint le monde moto comme le monde automobile.
Un pas plus loin (ou plus dans le passé), Jaguar réédite boulon pour boulon, pour quelques clients fortunés et triés sur le volet les 9 XKSS qui avaient disparu dans l'incendie de l'usine de montage le 12 février 1957.
Article du Point
Vous en penseriez quoi, si Kawa ressortait une dizaine de H2 comme neuves, Yam quelques 350rdlc 0km, Suzuk... quelques Katana impérissables , le tout à l'identique?
Pourrait-on les immatriculer?
C'est un autre souci...
Une 916/996 ?! Meme modernisée...
Comme The Dude .
Ou une 900 SS couple cônique.
Nan: une MANX !!!
Construite par qui ?
Pour rééditer une classique, encore faudrait-il que la marque existe toujours
Ca existe toujours Norton.
Et ça appartient pas à un fabricant de voitures Allemand...
Citation
L'iguane
Ca existe toujours Norton.
"A nouveau" aurait été plus approprié que toujours : 27 ans d'interruption, ça laisse quelques traces .
Une PC800 raide de neuve !
Citation
L'iguane
Une PC800 raide de neuve !
Tiens c'est vrai elle avait du chien celle-là
Citation
L'iguane
Une PC800 raide de neuve !
Ah non, on avait réussi à s'en débarrasser !
Je ne sais pas si Motardus simplex est prêt au choc des bécanes à carbû, aux pneus à chambres, aux cadres mous et aux freins libéralistes après 10 ans de Zèdmil.
Bien entendu que non !
Ce genre de réédition n'est pas pour le motardus simplex, mais pour la tranche supérieure, le haut du panier, la crème de la crème, bref le motardus sapiens sapiens autrement dit … nous .
Citation
fift
Bien entendu que non !
Ce genre de réédition n'est pas pour le motardus simplex, mais pour la tranche supérieure, le haut du panier, la crème de la crème, bref lemotardus sapiens sapiensmotardus cresus credulus autrement dit … nous .
Vu que ça m'étonnerai qu'ils les sortent aux tarifs de l'époque malheureusement ...
Bah ça arriverait sans souci à se fourguer à de richissimes et vieillissants fétichistes (ça fait du monde si on croit le vieillissement de la population et la montée des inégalités de revenus)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-11-16 12:52 par dante.
Dans mes bras BIG !!
Une bouilloire et un moteur de Gamma.....
Le chef d'atelier de mon concess avait monté un moteur de 500 Gamma dans le chassis d'un DR 750
Une tuerie !!
VVVV
Et pour les nostalgiques, ceux qui se trainent en grosse teutonne
Et bien entendu
La plus belle des japonaises
VVVV
Citation
dante
Bah ça arriverait sans souci à se fourguer à de richissimes et vieillissants fétichistes (ça fait du monde si on croit le vieillissement de la population et la montée des
inégalités de revenus)
En même temps tiens mettons que je soie le passionné et heureux et même fortuné possesseur d'une rg gamma (merci big merci eric) évaluée à 50k¤ serais-je content que suzuk en ressorte une neuve à 7500¤??
L'air de rien, y a des gens qui ont vachement bon goût sur ce forum !
Je craquerais pour celle-ci, en version street legal:
La Manx Tonkin ?
.
Salut
>Cajo
J'en ai admiré une y'a pas longtemps de Hurricane
V
A4: c'est une Molnar si je ne me gourre
@ Eric: le bon surnom c'est bouillotte, pas bouilloire pour la GT750.
Tout à fait !
Il y a quelques années, j'ai photographié cette jeune grand-mère qui fêtait ses 40 bougies (original pour un 3 cylindres) et 0 kilomètre au compteur...
Toute neuve, dans son jus.
VVVV
Suzuki UK a remonté récemment un TL1000S de zéro km, et un GSXR 85 , en partant de leur stock de pièces. y'a pas, c'est beau quand c'est neuf
tom4
Et la sublime SR 400, c'était pas une « réédition » de classique ?
Elle n'est jamais sortie du catalogue en Asie. Depuis 2010 ils avaient rajouté l'injection et ils l'ont ressortie en Europe en 2014.
Hélas, elle sort du catalogue pour cause d'Euro 3.
Je verrais bien une réédition de la SR 500 ou de la XT 500, avec une injection discrète et une compatibilité Euro 4.