Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[sondage] Votre avis nous intéresse

avatar Didi 10-12-2016 10:31
[sondage] Votre avis nous intéresse

Chères/chers Bikers,

Nous sommes un groupe de motard(e)s passionnés et dans le cadre d’un projet commun, nous essayons d’évaluer/définir les besoins des motards afin de trouver des idées de produits/services utiles à notre communauté.

Mais plutôt que de former nos propres hypothèses, nous nous sommes dit qu’il serait plus intelligent de vous demander, à vous, quels étaient vos besoins, et ceci pour vous inclure dans le projet le plus tôt possible.

Aussi nous avons créé un sondage en ligne qui :
· Dure 5-7 min selon votre style de conduite (pépère ou poignée dans l’angle)
· Est optimisé pour les smartphones/tablets
· Est facile à utiliser
· A été traduit dans plusieurs langues : FRA- ALL- EN - IT -> la barre de sélection se trouve tout en haut de la page
· Nous permettra de mieux cerner vos besoins/envies

Lien vers le questionnaire en ligne

En plus, nous tirons au sort 4 bons de 50¤ chacun à faire valoir pour customiser votre belle (Polo-Motorrad, Louis.de, etc.).
On est un peu serré sur le budget mais on espère pouvoir offrir une bécane pour le prochain sondage sourire

N’hésitez pas à faire tourner à vos ami(e)s motard(e)s et/ou aux membres de votre groupe. Plus on a d’avis, mieux c’est. On vous sera reconnaissant pour chaque entremise!!

Merci d’avance pour votre temps, aide et soutien

Ride on !!

The Cruizador Team

avatar Berny 11-12-2016 11:02
Re: [sondage] Votre avis nous intéresse

Déjà ca commence mal :
"There was an error on your page. Please correct any required fields and submit again. Go to the first error"

Donc , soit je vois TOUT le questionnaire, soit je répond pas.

avatar tom4 12-12-2016 09:11
Re: [sondage] Votre avis nous intéresse

ça commence bien
"Depuis de nombreuses années, notre communauté a été considérée comme une bande de marginaux borderline, aimant prendre des risques inconsidérés et représentant un danger pour les usagers de la route. Vous et moi savons que ce sont des foutaises mais ça n’est pas le sujet de cette étude."


tom4

avatar tom4 12-12-2016 09:13
Re: [sondage] Votre avis nous intéresse

sinon, vous voulez monter 1 boite de voyage à moto avec loc de moto, c'est ça ?

tom4

avatar Motard passager 14-12-2016 21:45
Re: [sondage] Votre avis nous intéresse

J'attends le tirage au sort. super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter