Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

avatar La Rédac' 15-12-2016 09:00
[Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

Que vous inspire la marque KTM ? La Rédac vous livre ses Z'humeurs

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar cricridu34 15-12-2016 14:35
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

Pour moi, KTM est en très bonne place pour remplacer le DL 1000 vieillissant (c'est peu dire - 11 ans 220 000 kms). J'attends avec impatience février 2017 quand la 1090 va arriver en concession...

avatar efe 15-12-2016 14:49
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

Ah j'en veux une. Miam. Ktm c'est du genre t'as raté ta vie de motards si t'en n'as po goûté, non ?

avatar Motard passager 15-12-2016 14:54
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

Salut
Mais fais toi plaisir craque carrément pour l'Adventure R

36588_1190-Adventure-R-MY-2015.jpg

mort

Bon après le confort et surtout l'entretien, ça risque de te changer...

Pour moi KT, c'est l'assurance d'avoir une machine hors du commun. Visuellement on a pas la moto de Msieur tout le monde ( après faut que çà plaise bien sûr ) Elles sont trés performantes, ont du caractère et sont je le pense aussi fiables que d'autres...

V

avatar Akula 15-12-2016 15:50
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

'lut,

Citation
BIG83
Bon après le confort et surtout l'entretien, ça risque de te changer...


Pour moi KT, c'est l'assurance d'avoir une machine hors du commun. Visuellement on a pas la moto de Msieur tout le monde ( après faut que çà plaise bien sûr ) Elles sont trés performantes, ont du caractère et sont je le pense aussi fiables que d'autres...

+1

Pour ce qui est du confort, c'est clair, faut pas être trop exigeant (d'origine).
L'entretien, pas sûr que ce soit bcp plus cher que d'autres vu que les révisions sont plus espacées (entre 10 et 15000km sinon tous les ans).

Pour moi, la SD990 fut le meilleur roadster que j'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques années, et je m'étais promis d'en avoir une, et ce fut fait qq temps après.
On en croise pas partout, loin de là, et franchement c'est une bécane attachante.
Seule ombre au tableau, son caractère n'incite pas à la raison...

Bref, j'adore !

avatar Motard passager 15-12-2016 18:18
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

Salut
Je me suis séparé du 950 SMR un peu pour ça : Trop pousse au crime..
Mais je n'exclus pas de revenir chez Kt avec un trail, l'Adventure R mais en 690 par ex...

... quand elle existera super content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-12-16 18:19 par BIG83.

avatar Tempo 17-12-2016 15:04
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : KTM

Bonjour
Ils sont pas loin de taquiner les meilleurs, et suis bien tenté.

Pour autant, je ne signerai pas, car quelques erreurs sont faites avec les "Adventure 1090", et déjà faite sur la 1050 adv.

- le coloris unique orange de l'Adv standard (faut vraiment aimer. Perso c'est le truc qui me freine).
Et le cadre tout orange de la R...
Ils auraient pu faire comme sur l'ancienne 990 adv, avec un blanc plus neutre.
Donc pas de choix de couleur.

- Le positionnement prix.
la R coute plus chère (+1400¤) que l'africa twin et la 1090 adv standard qui est au prix de l'africa twin n'a plus les roues à rayon.
Drôle de positionnement stratégique...entre 2 eaux.

Sinon le moteur est super bien, mais ça ne fait pas tout.
Continuez, vous n'êtes pas loin.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter