Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

avatar eric 12 bandit 25-05-2017 23:02
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

D'autant plus ridicule que la taille des caractères restent inchangés. question



Et pour les tricycles accessibles aux permis B, la plaque, c'est format boite à roues non question



VVVV

avatar sonymo 01-07-2017 20:44
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

Ca c'est encore comme les gilets jaunes, l'alcootest obligatoire etc...

Un ministre ou un député a des potes qui vendent des gilets jaunes en gros ou des plaques d'immatriculation et ils magouillent entre eux... au passage chacun s'en prendra dans les poches pour faire construire des chalets, ou ouvrir des comptes dans des paradis fiscaux comme Macron et ses copines... et ceux qui payeront inutilement sont les smicards déjà en état d'esclavage qui malgré leur acharnement au travail galère à manger, se loger et s'habiller convenablement et se saignent pour quelques passions comme la moto....


Un commentaire le dit très justement, la grosseur des caractères sera identique (sauf cas extremes très très rares), ce qu'il y aura en plus se sera du blanc, du vide...donc RIEN

De plus certains modèles anciens vont avoir un problème avec cette taille de plaque obligatoire, en effet j'ai par exemple un ami qui s'il met une plaque de 210x130cm aura ses clignotants totalement obstrués !!!
Et comble du comble, tout cela pour des caractères (lettres et chiffres) EXACTEMENT de taille identique...

Les politiciens devraient avoir honte, y a des attentas, des vols par millions en France, des viols qui explosent de même que des violences physiques autres devenus quasi systèmatiques dans certaines villes, évasions fiscales... et eux usent l'argent public et leur temps pour...mettre une taille de plaque unique en moto (alors qu'il existait DEJA une loi pour plusieurs tailles qui ne posaient jusque là AUCUN problème...).

Et les flics qui oseront appliquer la loi devraient aller se pendre, il y a bien d'autres choses à faire que regarder si il manque 2 millimètres sur la plaque d'un motard...
Et ce que l'Etat va gagner à force de mettre des amendes sur les plaques déjà homologuées suivant la loi précédente !!!, des amendes sur les gants sans normes CE, casques , blousons, gilet jaune... c'est l'effondrement du marcher moto, donc des pertes colossales de TVA, essence, réservations etc.

Marre de ce pays et de cette Europe d'esclavagistes abrutis, qui font tout pour pourrir la vie du peuple qui les fait vivres ces bureaucrates aigris qui comme ils n'ont gout à rien à part leur drogue et leurs call girls, tentent d'enlever les rêves de ceux qui en ont encore et les vivent !!


Perso qu'ils aillent se faire foutre, ma plaque était homologué suivant la LOI, si ils jouent les girouettes moi pas, je garderais ma vieille plaque, mon vieux casque, mes vieux gants de cuir (qui sont exactement les mêmes actuellement juste avec le logo CE à l'intérieur...foutage de gueule et consommation à outrance..). Et qu'aucun flic m'emmerde avec ces gamineries en bon toutous asservis des connards qui nous gouvernent.

Et s'ils nous font la chasse vraiment, ces enflures encravatés et toutou en uniformes feront leur manège tout seuls avec les musulmans et petites frappes, violeurs du gouvernement...moi j'irai dans un pays dit "arriéré", où il n'y a pas d'obligation de casque, de plaque de ci ou de ça. Ma force ira dans la productivité de LEUR pays, mon argent dans l'économie de ces pays et surement plus tranquille, là ca devient digne des dictatures (tant dans les actes, surveillance des bons citoyens mais laxisme envers les déchets que dans la censure et propagande).

avatar Motard passager 01-07-2017 21:07
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

rho t'es chaud ! Quelqu'un a pissé dans tes chaussons ce matin questionouf

Mais j'aime bien ! 👍 clin d'oeil

V

avatar Peterpan 01-07-2017 22:06
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

C'est marranr ..à lire les commentaires ...j'ai l'impression que

cette histoire de plaque ...c 'est la goutte d'eau qui risque de

faire déborder le vase ! ... alors qu'il existe bien d'autres

sujets d'indignation plus importants !

...Juste un reflet de la société et de l'avenir qui se prépare !

avatar phloutz 02-07-2017 11:37
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

Oui ptêt, mais ça + ça + ça.... On est un peu comme des grenouilles dans une casserole d'eau froide sous laquelle ont met le feu, ça monte progressivement, et puis tout d'un coup on se fera éjecter de nos motos ! Surtout quand y aura plein de ces p****** de bagnoles sans conducteur ! Déjà qu'avec ma B12S je ne peux plus entrer dans certaines grandes villes... En tout cas, ça me fait suer de devoir changer ma plaque "historique" de 1998. Grrrrrr
V

avatar l'haricot 12-08-2017 12:17
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

Étant un smicard, je vais finalement aller changer ma plaque...

avatar Motard passager 13-08-2017 01:08
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

Et ouai l'haricot: quand tu fais partie de ceux "qui ne sont rien", tu sais les sans dents, tu courbes l'échine et tu dis "oui mr, merci mr"...vraiment j'aime de plus en plus nos sociétés de la tyrannie en costard furaxfurax

Mais c'est fait malin: par petites touches, jamais en frontal (j'espère au passage que tu n'as pas une vieille voiture vu ce qui se prépare pour le CT en 2018...), avec le costard à 5000 et le grand sourire, pi suffit d'ajouter un argument ecolo et/ou sécurité et la, meme plus besoin de discuter...super

Ex: y'en a meme pour croire vraiment qu'en Fance le changement vient d'avoir lieu, les communicants sont quand même bons, vendraient des oreilles à un âne...menteur

avatar Godzilla 13-08-2017 12:54
Re: [actu] Nouvelles plaques obligatoires pour toutes les motos

Si, si, le changement est.... en marche si j'ose dire, la preuve, la cravate n'est plus obligatoire à l'Assemblée...sourire

Pour les choses qui comptent vraiment, on peut compter sur nos dirigeants.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter