Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

avatar Philippe Guillaume 28-12-2016 07:00
[actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Positions dogmatiques, décisions iniques, restrictions en tous genres : Paris pas libéré, Paris plus pollué, Hidalgo et Najdovski Gérards de l'année

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Pascal Vaubien 28-12-2016 17:00
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Et encore c'est faire insulte aux Gérard. Les blaireaux me semble plus approprié.
Soit ces deux zigotos sont bêtes soit ils sont malhonnêtes. Laissons -leur le bénéfice du doute en considérant la première solution.

avatar Rackham 28-12-2016 19:31
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Gérard 2015, Gérard 2016...

Et vous n'avez rien vu pour gagner le Gérard 2017, étiquetage obligatoire des vignettes "eco" à porter sur le casque afin d'être bien identifier par les caméras, brassard "je pue et je le paye cher, voter Hidalgo" en jaune fluo obligatoire.

En 2018: Interdit si pas Euro5 (En off: Ça n'existe pas!!! je m'en fou il faut toujours être en avance sur son temps).

2019: Électrique obligatoire pour tous. (En off: Heeuu je fais comment pour partir en Grèce? T'inquiète Bolloré à tout prévus tu payes, on t’expliquera après ou pas...)

avatar CLEW 29-12-2016 13:48
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Pauvres Gérard, ils en prennent plein la g.eule...

moi j'aime bien
- (à propos duquel personne ne se pose de questions sur le recyclage des batteries) mais il manque aussi la provenance de l'électricité...

- C'est sûr que c'est plus simple d'embêter le citoyen de base que de faire tenir leurs engagements aux requins de la finance. C'est tellement vrai

avatar freedom ciao tutti 29-12-2016 17:18
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

a l'origine les écologistes étaient plutôt sympa, mais celui-ci c'est une tète a claque de première catégorie, le haut du panier.
quand a Mme, son orgueil a la manière de cet ex premier ministre devenu candidat rends son "règne" insupportable, ses décisions sans compromis ou consultations prouvent bien que c'est une despote non éclairée.
si j’habitais cette ville je ferai une campagne très énergique contre ces individus.

avatar tropiques64 30-12-2016 11:36
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

..et pendant ce temps, the boss (la Royale) était á Cuba pour prendre des cours d’écologie Castriste
(ni autos,ni pétrole,ni électricité,viva la révolution!)...qu'elle compte bien appliquer chez nous
...ce qui lui a fait rater sa nomination au Gérards!! damned!!...
mais elle pose des jalons pour l'an prochain grâce au fameux km. (á 5 millions d'euros le bout!!)de route solaire, nouvelle méthode écolo pour faire disparaitre les trous qui enorgueillissent nos nationales..Et hop!..on cache tout ça sous des panneaux solaires!!
dis-moi Ségolaide, ça glisse pas trop, tes panneaux, j'espère?
pour en revenir á nos joyeux vainqueurs du jour, j'espère simplement qu'ils ne se reproduisent pas!!...manquerait plus qu'on se retrouve avec une portée de Hidalgovski!!..

avatar L'iguane 30-12-2016 12:32
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Pour se reproduire, encore faudrait-il que la mâle ait des testicules...

avatar CLEW 30-12-2016 14:00
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Citation
tropiques64
...qu'ils ne se reproduisent pas!!...manquerait plus qu'on se retrouve avec une portée de Hidalgovski!!..

Y'a pas déjà du Hidallande ?



Parait que c'était une rumeur


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-12-16 14:01 par CLEW.

avatar tropiques64 31-12-2016 00:42
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

á l'origine était la Royallande....ah!!..le mélange rose/vert!!...beurk...

avatar Ptit Loup1300 03-01-2017 17:08
Re: [actu] Les Gérards motos 2016 : Hidalgo et Najdovski

Grenoble n'a plus grand chose à envier à Paris en la matière.... Ce type-là "d'écolos" est une vraie nuisance, en plus de ne rien comprendre à la vraie vie !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter