Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Censurer KPOK

avatar Le Modérateur 09-01-2017 20:03
Censurer KPOK

Sondage
Censure : pour ou contre publier la Kronik
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
25 vote(s) reçu(s).
pas de censure, il faut tout publier 19
 
76%
si le boss dit qu'il ne faut pas publier, il ne faut pas publier 5
 
20%
joker 1
 
4%



Bonjour,

Pour la première fois de ma vie, je songe à censurer KPOK pour une kronik prévue dans 3 semaines...

je mets donc un sondage, pour ou contre la censure, et s'il y a vraiment beaucoup de pour publier , je publie, sinon... censure

Appel de phare cool

David

avatar Bronco 09-01-2017 20:29
Re: Censurer KPOK

Je ne vote pas parce que je suis pour la censure par principe. D'ailleurs même rétroactive. Sur tous les threads. Sur tous les posts, même le mien. D'ailleurs je serai très déçu si mon post présent survit aux prochaines 24h. Et même ce sondage subversif me hérisse. SILENCE BON DIEU!!!

avatar Motard passager 09-01-2017 20:51
Re: Censurer KPOK

Moi je fais comme le chef y dit super contentgnarf

V

avatar eric 12 bandit 09-01-2017 21:25
Re: Censurer KPOK

En fait David, tu n'assumes pas et tu veux nous faire porter le chapeau... pipeau


Et ben oui !
Je suis pour censurer Bronco !

Voili, voilou.... mort


VVVV

avatar Panpan_a_moto 09-01-2017 22:09
Re: Censurer KPOK

Là où la censure passe, la liberté d'expression trépasse.

avatar Nounours48 09-01-2017 22:50
Re: Censurer KPOK

Est-ce que la Kronique peut te valoir des poursuites ?

Est-ce que la Kronique risque de te faire perdre des annonceurs importants ?

Si c'est oui je peut comprendre une censure "entrepreneuriale" ( après tout ton but est de développer le plus possible le Repaire ! ).

Par contre si c'est pour ne pas froisser quelques égos de ci de là ben ... lâche-toi sos

avatar froggyfr99 10-01-2017 06:01
Re: Censurer KPOK

"Il est interdit d'interdire" !

ange

avatar Motard passager 10-01-2017 09:27
Re: Censurer KPOK

Si c'est une chronique sur Aprilia --> bannissement à vie ! NONO

avatar CLEW 10-01-2017 13:01
Re: Censurer KPOK

Salut,

Répondre à une telle question sans rien connaître de ladite chronique m'est impossible donc je m'abstiens.

V

Etienne

avatar KPOK 10-01-2017 13:03
Re: Censurer KPOK

Si tu ne publies pas, je nija-poste ici content

(j'y dévoile entre autres plusieurs aspects méconnus mais néanmoins pittoresques de la vie séquesuelle de David, photos à l'appui, jdissajdirien)

avatar CLEW 10-01-2017 13:48
Re: Censurer KPOK

yserai pas mieux sur le taquin ce sondage ?

avatar fift 10-01-2017 14:50
Re: Censurer KPOK

Citation
CLEW
Salut,

Répondre à une telle question sans rien connaître de ladite chronique m'est impossible donc je m'abstiens.

V

Etienne


Pas d'accord Clew.
Enfin, plus précisément, je trouve que c'est plus une question de principe.

Une chronique, c'est l'avis d'un rédacteur.
Or, ledit rédacteur est je suppose suffisamment mature pour faire son propre tri par rapport à la ligne éditoriale du site (qui doit être claire, et ça, c'est le rôle du boss). Du moins, c'est ainsi que j'aime à le penser.

avatar CLEW 10-01-2017 15:54
Re: Censurer KPOK

Fift, c'est sans doute un peu plus compliqué que ça. En matière de publication, le cas échéant, le rédacteur peut être poursuivi pénalement, il en va de même pour le boss qui a laissé la mise en ligne se faire d'où l'importance de connaître tant le sujet que la teneur de l'article.

avatar fift 10-01-2017 16:05
Re: Censurer KPOK

Oui, j'avais évidemment exclu le cas où il y a un risque pénal.

(ceci dit, je croyais que seul le directeur de la publication était pénalement responsable ?)

avatar Bronco 10-01-2017 16:16
Re: Censurer KPOK

Rhhhaaaa

Anastasie
Anastasia
Je te couperai le bec
Si tu n'me retiens pas

avatar Le Modérateur 10-01-2017 17:50
Re: Censurer KPOK

Oui, en cas de problème, c'est moi qui suis pénalement responsable, de tout. Mon petit nom pour la loi, c'est bouc

avatar Panpan_a_moto 10-01-2017 18:28
Re: Censurer KPOK

Ah ouais ... au bord des larmes

avatar Peterpan 10-01-2017 18:55
Re: Censurer KPOK

J'ai hâte de lire !!!...Quel sujet peut il bien prêter à censure sur un site moto ??!!

...une critique de BMW ....celle d un motard roulant en tongues Adidas ..

Vivement la lecture !!!!

avatar Peterpan 10-01-2017 19:02
Re: Censurer KPOK

Ai lu la dernière chronique de KPOK !!

...je dis attention : Spinoza a été censuré pour moins que ça à son époque !!!! clin d'oeil

avatar waboo 11-01-2017 11:21
Re: Censurer KPOK

KPOK connait les limites. David aussi.

S'il les outrepasse gratuitement -> sanction pénales et/ou financières pour le Repaire/David.

Donc la réponse est simple.

Il est des moments ou la "censure" n'est que de la prise de responsabilité. Rien à voir avec une atteinte à la liberté si cette même liberté est une atteinte au droit des personnes morales ou propres.

avatar Thor 12-01-2017 13:01
Re: Censurer KPOK

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord en discutant, c'est que vous n'avez pas assez discuté. respect

avatar l'haricot 13-01-2017 13:06
Re: Censurer KPOK

Vas-y envoie la sauce, je te dirais après si je suis pour la censure ou non.... hukhuk

avatar Dany 13-01-2017 18:54
Re: Censurer KPOK

Si nous ne sommes pas d'accord avec KPOK, nous lui ferons savoir ! D'un autre côté, s'il enfonce le politiquement correct, tant mieux !...

avatar Motard passager 23-01-2017 14:31
Re: Censurer KPOK

À la rigueur, on pourrait censurer la censure, mais KPOK, certainement pas.

Je me permets de citer Gustave Parking qui se dit être un intégriste de la tolérance (ou quelque chose d'approchant).

À la réflexion, les kronik sur l'elektrik ou les skooters, mouai, on pourrait censurer. super content

avatar Le Modérateur 24-01-2017 18:14
Re: Censurer KPOK

Avec la publication aujourd'hui de la Kronik, vous savez pourquoi je voulais censurer sourire

avatar Gourmand 24-01-2017 22:00
Re: Censurer KPOK

il ne pratique pas encore la vérité alternative sourire, faudrait tirer en premier sous prétexte que tu n'aimes pas les compliments, ou alors que tu trouves qu'il n'y en a pas assez

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter