Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Gloire à David

avatar Koud'Pied o'Kick 24-01-2017 07:00
[kronik] Gloire à David

Car il faut bien se rendre à l'évidence : nous devons tout ceci à la ténacité d'une seule personne. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 24-01-2017 07:51
Re: [kronik] Gloire à David

Rhoo l'autre, il nous la joue vétéran de guerre :).
Je me souviens bien de la 1ère fois que j'ai rencontré David IRL, avec mon paquet de revue anglaise sous le bras, et que je t'ai rencontré toi IRL monsieur Kpok, lors d'un rdv 400 si je ne m'abuse.
en fait, sans mon 400 bandit, je n'aurais jamais débarqué sur banditmania :)

tiens, ça me donne envie d'aller relire tes anciennes chronique. je pensais pas que "la blonde en 4*4" était aussi vieille !

tom4




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-01-17 07:52 par tom4.

avatar Bronco 24-01-2017 08:32
Re: [kronik] Gloire à David

Je l'avais dit qu'il fallait censurer

avatar CLEW 24-01-2017 09:22
Re: [kronik] Gloire à David

Salut,

C'est vrai que sans David il n'y aurait sans doute pas eu le repaire mais si le site lui doit son existence, il doit sa vie à tous les participants.

Donc merci à David de l'avoir créer et merci aux repairiens de le faire vivre.

V

Etienne

avatar fift 24-01-2017 14:44
Re: [kronik] Gloire à David

C'était donc celle-ci la Kronik potentiellement censurable ?

M'étonne pas de David, tiens.

On a bien fait de hurler à la liberté d'expression respect.

avatar Peterpan 24-01-2017 17:31
Re: [kronik] Gloire à David

Bon David ...si tu ne veux pas finir en statue ...casse toi rapidement et recrée un nouveau site incognito !!!! clin d'oeil

Nan sérieux ! ...continue ton chemin comme tu le fais si bien : en tenant compte parfois des critiques et sans te soucier des louanges !!!
...ces éloges , tu les mérites amplement ! ...et Merci pour le travail accompli !!

avatar Le Modérateur 24-01-2017 18:26
Re: [kronik] Gloire à David

18 ans pour en arriver là! Ce n'était pas le but ! clin d'oeil

Un media n'est jamais l'œuvre d'une personne, mais une synergie humaine au sens large - interne et externe - qui en a fait et qui en fait toujours une superbe histoire à faire, à vivre et à partager.

Je suis fier de l'équipe au sens large, celle d'hier et d'aujourd'hui. Je suis fier de la qualité des échanges sur cet espace. Je suis fier de la qualité de ce qui a été accompli.

Il y a un beau roadmap encore... clair et tracé sur les 2 années à venir et les grandes lignes pour après.
Et plus les années passent, plus le Repaire est totalement indépendant. Mon but est aussi qu'il le soit à 100%.

Merci à tous pour votre fidélité et votre constructivité

Appel de phare

David

avatar Panpan_a_moto 25-01-2017 07:16
Re: [kronik] Gloire à David

Gloire à David respect
Gloire à David respect
Gloire à David respect
Gloire à David respect
Gloire à David respect





V

avatar Loup Garou rms 26-01-2017 00:23
Re: [kronik] Gloire à David

Pourquoi appelez vous Dieu du nom de David ??? ange




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-01-17 00:25 par Loup Garou rms.

avatar Aristoto 26-01-2017 10:16
Re: [kronik] Gloire à David

C'est vrai que le repaire c'est pas mal du tt. Moi qui est la critique facile et le verbe acerbe, je deviens accro au priare des tarmods, finalement vous êtes bien plus qu'une pause déjeuner clin d'oeil, même si en sympathisant bouddhiste on ne crache pas ds la salade du midi.

Petite gloire aussi à Kpk pour ses kroniques bien ds l'air du temps à nous les repairiens.

PS ne changez pas la forme, svp, claire (qd c'est flou ya un loup), lisible, bien foutue, pas le version 2.654987 siouplait

V à tous

avatar lantys 26-01-2017 22:46
Re: [kronik] Gloire à David

A mes débuts j'aimais simplement la moto. Puis il y a eu Le Repaire et la Tortue (ainsi que l'asso CMR à l'époque ^^), et depuis lors, j'ai appris à découvrir et à aimer la communauté motarde et son état d'esprit.

Grand Merci à David ainsi qu'à tous ses acolytes de l'ombre! Chapeau bas pour tout le travail accompli et bon courage pour le travail à venir :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy