[actu] Edition limitée Suzuki SV650 Café Racer
Suzuki décline son SV650 dans une version Café Racer limitée à 100 exemplaires
... [www.lerepairedesmotards.com]
Vont déjà avoir du mal à vendre les 100 exemplaires...
1300 euros pour un peu (si peu) de cosmétique...
La série est peut-être limitée, pas le prix.
Silencieux d’échappement Suzuki, double sortie, à la sonorité unique
Ca sert a quoi d'en mettre deux si c'est unique...
[clap]
Déjà leur "Scrambler" m'avait fait tiquer mais là un "café racer"!?...Ah bon?... Chez Suzuki on se la joue à l'économie...(de moyen s'entend!)
Pffffffffff...un peu foutage de tronche il me semble non?
ça a quelque chose de pathétique ce "marketing" d'á bout de souffle!!
difficile d'y voir un café racer, surtout quand Triumph vous sort une "street cup" de toute beauté dans le même temps...
la politique Suzuki est plutôt inquiétante pour son avenir!
Jamais une série limitée Suzuki a marché commercialement parlant.
Les motos ont toujours finies soldées au prix du modèle dont elles dérivaient.
Clairement du grand foutage de gueule, et pourtant j'ai une affection particulière pour Suz, mais là sans déconner !
1.300 balles pour un silencieux, une paire de bracelets et un jeu de commandes reculées !
Et encore, c'est juste le tarif annoncé. Mais si on y regarde de plus près ces pièces sont facturées bien plus cher : elles ne sont pas fournies en plus d'une SV d'origine ; ils ont démonté - ou plutôt ils n'ont pas monté - le silencieux, le guidon et les platines repose-pieds d'origine et les ont remplacés par celles de la série spéciale...
Donc au final tu payes 1.300 balles en plus du tarif d'une SV complète à laquelle il manque des pièces...
A ce tarif ils fournissent la vaseline j'espère...
Citation
L'iguane
et pourtant j'ai une affection particulière pour Suz
Nobody's perfect
[www.leboncoin.fr]
et avec ça, il te reste 1000 balles pour les transformations et 5000 pour partir en ouacances. La "nouvelle" SV est pas mal, mais elle ressemble trop à celle qui se vendait bien et qui est disponible par wagons dans les annonces. T'imagine honda revenir avec la sevenfifty copié-collé à 9000 balles ?
Donc si je résume bien, pour Suzuki un Cafe-Racer c'est un demi-guidon, un pot et c'est tout ...
Citation
l'haricot
T'imagine honda revenir avec la sevenfifty copié-collé à 9000 balles ?
À 9000, je ne crois pas trop, mais à 8000¤ voire 8500, je suis certain qu'elle se vendrait très bien !
Une injection et un ABS, il ne lui faudrait rien de plus. (Éventuellement une série spéciale aux couleurs bleu/blanc à ligne rouge comme les Bol d'Or, à 9000¤ )
Une sacrément bonne bécane, cette Sevenfifty <3
Encore 1000 à 1500¤ de trop
Et 20kg aussi, malgré un plus petit réservoir
Et pas de réglage automatique des soupapes
Vu le tarif demandé et l'état des seven d'occase, bizarre qu'elle se vende, cette cb 1100...
J'ai essayé cette CB 1100... Elle ne marchait pas mieux que ma défunte Sevenfifty, le moteur étant même plus fade... Vu son prix, ce n'est pas une affaire par rapport à la Seven, contrairement à la nouvelle SV qui me parait correcte...
Ha, une "nouvelle" Seven, légèrement moins lourde mais, toute pareille à l'ancienne !