Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Mash Family Side-car

avatar Alexis Ferrant 02-02-2017 17:03
[actu] Mash Family Side-car

Mash étend sa gamme et se lance dans le sidecar avec le Family Side

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar John Fistine 02-02-2017 19:16
Re: [actu] Mash Family Side-car

Le prix d'un side Ural, c't'arnaque.

avatar froggyfr99 03-02-2017 06:23
Re: [actu] Mash Family Side-car

Je me demande si ça va pas être un peu juste au niveau puissance ...

avatar TOM 03-02-2017 08:49
Re: [actu] Mash Family Side-car

Citation
froggyfr99
Je me demande si ça va pas être un peu juste au niveau puissance ...

Si, forcément!

....avec ça tu oublies complètement l'idée de doubler ou d'attaquer un col des Alpes avec 3 personnes et les bagages. mais bon, pour débuter et apprendre dans une région plate, ça peut être rigolo.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-02-17 08:53 par TOM.

avatar tropiques64 03-02-2017 09:02
Re: [actu] Mash Family Side-car

joli side léger qui pourrait démocratiser un peu cette catégorie si attachante! Bravo á Mash d'oser.
et côté prix,plutôt pas mal placé face á son concurrent direct le Royal Enfield....
John, rendons á César... il y a quand même 4000 euros de différence avec le premier prix URAL!

Royal-Enfield classic 500 side-car cozy
11.500 ttc.
URAL CT (sans roue motrice) side-car/RMS : ~13.500 ttc.

avatar tropiques64 03-02-2017 09:08
Re: [actu] Mash Family Side-car

l'intérêt,Tom...c'est d'apprendre á rester sur ses 3 roues avant de tenter de doubler! rire...
mais en 2eme bécane pour les ballades fun & romantiques du dimanche...(eh oui, c'est un attrape-minettes un truc pareil!)..
Et en plus, ce genre d'engin devrait redonner le sourire á une motarde mère de famille á l'heure d'amener les mômes á l'école! :)

avatar Godzilla 03-02-2017 09:34
Re: [actu] Mash Family Side-car

Au moins l'ensemble est joli.

Guzzi pourrait s'en inspirer avec ses V7. Au moins y' a un peu plus de couple pour tirer l'attelage.

avatar tropiques64 03-02-2017 10:47
Re: [actu] Mash Family Side-car

l'intérêt,Tom...c'est d'apprendre á rester sur ses 3 roues avant de tenter de doubler! rire...
mais en 2eme bécane pour les ballades fun & romantiques du dimanche...(eh oui, c'est un attrape-minettes un truc pareil!)..
Et en plus, ce genre d'engin devrait redonner le sourire á une motarde mère de famille á l'heure d'amener les mômes á l'école! :)

avatar cricridu34 03-02-2017 11:31
Re: [actu] Mash Family Side-car

@tropique64: je vois que je ne suis pas seul confronté au problème des posts en double (cela viendrait-il d'une page mal écrite, ou du navigateur ?). Sinon, pour en revenir à l'article, je le trouve très mignon ce petit attelage. Peut-être un peu juste en puissance pour envisager week-end et vacances, mais pour la balade dominicale ça le ferait.

avatar TOM 03-02-2017 14:30
Re: [actu] Mash Family Side-car

Puisque tu l'évoques Tropiques, c'est vrai que ça pourrait être un super plan pour une mère de famille qui veut continuer à faire de la moto et qui veut emmener les momes à l'école (du moins jusqu'à un certain âge parce que passé 13 ans les gamins vont lui dire qu'ils veulent plus "s'afficher devant les potes avec un truc pareil".

D'un autre coté, ça reste un engin super dangereux quand on est pas hyper prudent (j'en ai fait pendant 25 ans et j'ai eu pas mal de side-caristes de mon entourage qui se sont tués).

Apprendre à rester sur ses roues et garder en tête que quand ça part en sucette, c'est un engin désequilibré qu'on est pas toujours sur de pouvoir rattrapper.......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-02-17 14:36 par TOM.

avatar tropiques64 03-02-2017 19:43
Re: [actu] Mash Family Side-car

tu as raison, Tom, le side est un drôle de crabe, mais combien de motards se tuent aussi en moto.... et puis ce genre de side léger aux performances très modestes s'adresse a des gens tranquilles (ou en passe, forcement, de le devenir!) et vu les vitesses atteintes on peux presque courir á côté! :)
en tous cas, depuis pas mal de temps, j'ai envie d'un side pour venir tenir compagnie a ma Tiger800 mais devoir franchir la barre des 10 000 roros était un frein..á 9.000 je pourrais me laisser tenter!...parce qu'en plus, il est vraiment joli!!...

avatar hurald 24-05-2017 09:19
Re: [actu] Mash Family Side-car

Je remplacerais bien mon Ural lourd, haut sur pattes et archaïque par ce joli petit side.
Et je ne suis pas sûr que malgré la plus faible cylindrée il soit moins performant que l'Ural qui pèse près de 150 kg de plus et dispose d'un moteur antédiluvien avec une boite 4.
Et pour mon utilisation bucolique les performances sont suffisantes.
Je vais l'essayer pour comparer.
Quand on voit qu'un Ural est à 15.000 ¤ et au vu de la piètre qualité, ce genre de side a de l'avenir.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter