Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[marque] Histoire marque : Furygan

avatar Philippe Guillaume 11-01-2017 07:00
[marque] Histoire marque : Furygan

Plus de 3 millions de blousons vendus dans 43 pays. Voici l'histoire de Furygan, commencée il y a 47 ans

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar mushu14 12-02-2017 11:42
Re: [marque] Histoire marque : Furygan

salut a tous,
Furygan une marque à oublier absolument parce que ses cuirs ne sont pas totalement en cuir (intérieur en skaï, hors tissus bien évidement) et les glissières zip qui lâchent immanquablement au bout d'un an et 1/2
j'ai donc 2 blousons motos de cette marque qui sont totalement inutilisables

c'est dommage encore une marque française qui cherche a faire un maximum de profits au détriment de la qualité

avatar Motard passager 12-02-2017 15:55
Re: [marque] Histoire marque : Furygan

Pas de pot tu leur avais fait un retour ?
perso j'ai un mi-saison/été (modèle Warrior je crois) en tissu qui est super: costaud, bonnes protecs, chaud avec la doublure, assez étanche (coup d'impermeabilisant une fois/an), look sympa et pour un super tarif (<200¤)
Seul reproche que je fais à cette marque, c'est la deco "kéké tuning" de leurs produits, d'ailleurs j'ai "épuré" mon blouson des nombreuses panthères et logos à gogo ! tire la langue
clin d'oeil

avatar Godzilla 12-02-2017 18:26
Re: [marque] Histoire marque : Furygan

Citation
THE DUDE
Seul reproche que je fais à cette marque, c'est la deco "kéké tuning" de leurs produits


Même chose.
Du coup, j'avais opté pour du Dainese plus sobre.
Mais plus cher.
Mais plus sobre.sourire

avatar JP the Kiwi Bushi 29-05-2019 12:23
Re: [marque] Histoire marque : Furygan

Bonjour à tous,
Merci pour cet article.
Pour ma part, hyper satisfait de mon Furygan.
Acheté il y a au moins 10 ans. Usage régulier et tOujours en parfait état ! sourire

avatar GSXR1000L9 24-04-2020 16:35
Re: [marque] Histoire marque : Furygan

Idem, j'achète plus que Furygan maintenant après avoir testé dainese qui est bien niveau qualité mais qui reste un peu cher et alpinestars que je déconseille fortement vu la qualité de m**** et les prix abusés, si tu veut trouver un voleur, c'est bien eux et surement pas furygan ...bref, furygan, c'est un ratio qualité prix imbattable. J'en suis plus que satisfait vous l'aurez compris et en plus c'est Français lul :)

avatar Petit d'homme ! 25-04-2020 09:32
Re: [marque] Histoire marque : Furygan

Je n'ai eu qu'un sac étanche de chez eux.
Mal, conçu. La sangle ventrale qui lâche systématiquement.
Vraiment très déçu.

Blousons et pantalon chez dainese, certes plus chers, mais très qualitatifs. Et un blouson en cuir bien entretenu dure... dure... dure...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter