Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

avatar Alexis Ferrant 13-02-2017 13:38
[actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Harley-Davidson prévoit le lancement de 50 nouveaux modèles dans les 5 ans à venir

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tropiques64 13-02-2017 15:35
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

vu l'attitude et les intentions d'un Trump et de sa clique vis á vis du reste du monde et des motos européennes,ils mériteraient qu'on boycotte leurs bécanes bruyantes, clinquantes aux prix ridiculement exorbitants!!..
et même leur interdire le "vieux" continent! on ne s'en porterait pas plus mal.
:)

avatar Alx-i 13-02-2017 16:30
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Tropique, aussi horripilant soit-il, Trump n'a rien à voir sur ce dossier puisque ce sont les industriels du secteur bovin qui veulent cette taxation sur les motos européennes.
L'AMA s'est clairement positionnée contre la mesure, comme elle l'avait déjà fait lors des précédentes tentatives en 1998 et 2008.

avatar tropiques64 13-02-2017 17:59
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

peut-être...mais c'est lui qui prône et valide cette politique ultra-conservatrice,nationaliste et protectionniste et qui fait feu de tous bois contre tout ce qui n'est pas américain.
il a bien l'intention de nous pourrir la vie...

avatar Motard passager 13-02-2017 18:39
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Il y a beaucoup plus simple : pruner toutes les HD non conformes, ce qui doit représenter plus de 90% du parc.

avatar KPOK 13-02-2017 22:36
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Citation

c'est lui qui prône et valide cette politique ultra-conservatrice,nationaliste et protectionniste
répéter sans réfléchir ce qui est raconté à la radio ou à la télé est une réelle menace contre la démocratie.

Mais sinon, ces HD, elles passeront les normes anti-pollution ou alors il faudra comme actuellement couper le petit fi-fil qui va bien avant de livrer la moto au client ?

avatar dante 13-02-2017 23:21
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

50 nouveautés ou 50 sempiternelles variantes à coup de quelques cc pas ci, une selle spéciale par là?

Parce que bon au fil des années des vraies nouveautés chez HD y en a pas eu des tripotées non plus, les V rod, la street, la dernière "prix d'appel" ...

avatar dood 14-02-2017 09:25
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Harley? Des nouveautés? 50? Dans la même phrase?
:):):)

avatar dood 14-02-2017 09:35
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

C'est le consommateur qui décidera...
Trumpiste ou pas, la Harley est, au choix, parfois/souvent/tout le temps un des symboles de l'Amérique (et des fois tendance bien redneck, on va pas se mentir)...
C'est sans rapport avec la politique, on aime ou pas ce genre de meule, bien particulier, et que j'ai trouvé agréable.
Mais perso,j'en aurai une aujourd'hui, j'aurai un problème avec ce symbole, hélas.
Et si je pouvais m'en offrir une, je ne le ferai pas en ce moment...
(sincèrement sans animosité aucune avec les HOG, plutôt de la compassion avec ceux sûrement nombreux que rebute ce triste clown de Donald)

avatar wideview33 14-02-2017 11:53
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

En même temps, nous on a rien à leur vendre...
Ce sont eux qui veulent vendre leur boeuf aux hormones, ce sont eux qui veulent nous vendre des gros veaux siglés HD.
Si nous avions une monnaie d'échange pour faire pression...
A part le boycott, on ne peut rien faire. Et je pense alors aux gars qui bossent dans les concessions HD.

avatar rtv 14-02-2017 12:40
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Vous êtes sérieux là ! ce priver de chose que l'on apprécie simplement parce que c'est pas dans "l'air du temps" a cause d'un gouvernement actuel que vous apprécier pas, je crois que j'ai jamais vu un résonnement si pathétique. Ce mettre a dos toute la culture d'un pays a cause d'une seul ou une poignée de personne... Dans ce cas, vous pouvez également arrêter de voir des films et séries US... temps qu'a faire, vous n'avez qu'a arrêter de boire du vin rouge ou manger du fromage bien de chez nous pour contester notre politique actuelle... absurde me direz vous ? pourtant c'est bien la même chose. vous réfléchissez une seconde par vous même ou vous êtes juste des montons au service des politiques ?

avatar wideview33 14-02-2017 14:51
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Bien. Prenons l'exemple du vin rouge qui est un trrrrrrèèès bon exemple. On en fait du bon en France. C'est même dans notre culture, comme tu dis.

Reposons donc le problème:

Imaginons que les USA décident d'augmenter de 100 % les taxes sur les vins français.
Crois-tu que les habitants de ce magnifique pays que sont les Etats-Unis continueront à acheter du vin français parcequ'ils ne veulent pas se priver du vin qu'ils apprécient, même s'il devient au-delà de leur budget ?

Non, ils achèteront un vin Californien beaucoup moins cher et tout aussi bon. Et fuck la culture française.

Ce n'est pas un raisonnement pathétique, c'est économique. C'est du protectionisme économique très efficace.

Je n'ai rien contre les Harley Davidson. Je pense juste qu'il faut de temps en temps savoir s'élever contre des décisions injustes, voir dangereuses économiquement et trouver un moyen de pression. C'est la démocratie. Et Trump est un dictateur économique...alors...

avatar dood 14-02-2017 14:52
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

rtv-> C'est bien là que le bât blesse justement (en tout cas en ce qui me concerne)paix
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, et c'est quand tu dis "se mettre à dos toute la culture d'un pays" que ça s'éclaire.
Les HD sont un signe culturel fort (et autrement plus onéreux qu'une série ou un film), mais en aucun cas elle ne sont représentatives.
Mais ces motos sont à mon sens trop liées à ce symbole pour que je sois à l'aise avec l'idée d'en avoir une.
A la politique, tu peux substituer l'éthique personnelle, à l'image que ce type de produit renvoie. C'est très con de ma part, mais j'ai du mal à m'y soustraire...
(c'est juste une réflexion personnelle, hors sujet qui plus est)

avatar TOM 14-02-2017 16:00
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

50 nouveautés sur 5 ans, ça en fait que 10 par an et quand on sait que chez Harley ce sont plutot des déclinaisons on va pas tomber de nos chaises.

La tendance actuelle sur les Harleys aux States c'est la roue avant rayonnée démesurée.

C'est d'un moche à vomir mais ça va venir en France.

Quant à Trump, c'est une grande gueule mais il va bien être obligé de se calmer un peu à cause du Sénat et s'il veut pas se faire flinguer chez lui.

....et d'un autre coté quand on voit notre président actuel et les hommes politiques de France, je sais pas si on a vraiment des leçons de politique à donner aux autres.....?????

En matière de "bouffons", on aurait largement de quoi exporter!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14-02-17 16:02 par TOM.

avatar rtv 14-02-2017 16:47
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Dood : ce que je trouve dommage, c'est de t’empêcher de réaliser ton rêve (enfin si ce l'est) juste pour cette question éthique, surtout pour une situation qui n'est que temporaire. On a qu'une vie, alors profite, perso je roule en ricaine régulièrement et j'ai que des sourires et des retours positif, et encore aujourd'hui, alors t'en prive pas. la société actuelle est déjà tellement castratrice du point de vue des véhicules particulier (ct, pollution, normes...) et ça va pas aller en s’améliorant, alors autant se faire plaisir dès maintenant avant qu'il soit trop tard.

wideview : Je comprend ta démarche, puisque c'est d'un point de vue économique. Elle est parfaitement logique, et j'aurais le même raisonnement que toi si on regarde l'aspect financier de la chose. là Je discute du fait de ce brider volontairement dans ses envies juste a cause d'un parti pris politique. Après l'aspect financier et un autre argument que je conçois parfaitement.

avatar Godzilla 15-02-2017 10:04
Re: [actu] Harley-Davidson prévoit 50 nouveautés

Citation
wideview33
En même temps, nous on a rien à leur vendre...
Ce sont eux qui veulent vendre leur boeuf aux hormones, ce sont eux qui veulent nous vendre des gros veaux siglés HD.
Si nous avions une monnaie d'échange pour faire pression...
A part le boycott, on ne peut rien faire. Et je pense alors aux gars qui bossent dans les concessions HD.



C'est bien le souci. Si l'Europe tapait du point sur la table, ils le gardent leur boeuf aux hormones et leur poulet passé à la javel.

Mais voilà...muet

Sinon, bof, par le passé les HD ont déjà été pas mal taxé il me semble bien, et tout le monde s'en est remis.
La politique de grande gueule, ça fait vivre les médias un temps, et puis l'économie reprend le dessus comme toujours.
Sinon, le TAFTA et le CETA n'auraient jamais existé.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter