Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Ambiance du mag : ma vie dans les aéroports

avatar Philippe Guillaume 16-02-2017 14:00
[actu] Ambiance du mag : ma vie dans les aéroports

Ajaccio le matin, Paris à midi, Madrid au goûter, Seville le soir... Journaliste moto, un métier qui se passe dans les aéroports...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Aristoto 21-02-2017 23:36
Re: [actu] Ambiance du mag : ma vie dans les aéroports

bonsoir Philippe,

je me rappelle de ton article sur une nocturne Paris / Guilvinec A/R (ou ds le genre, en tt cas ds le 56,un typique village breton avec sa criée) il y a bien 6 ans de ça qui m'a bien fait rêver et passer de bonnes nuits... et regarder d'un autre ½il la FJR 1300. Demain Lyon Roubaix en TGV A/R ds la journée... et c'est pas pour aller essayer des bécanes. Doit y avoir pire comme situation... bon vol

MICHEL

avatar Ptit Loup1300 27-02-2017 11:57
Re: [actu] Ambiance du mag : ma vie dans les aéroports

Moi qui suis passionné d'aviation et de voyage(s), je commence à détester salement les aéroports. Trop d'attente(s), trop de contrôles, trop de stress, de tracasseries sur les dimensions, formes, contenus et poids des bagages. Trimballez-vous avec un 70-200 et un 300 f2,8 et vous aurez la psychose en plus de la scoliose !

avatar Phil G 01-03-2017 23:44
Re: [actu] Ambiance du mag : ma vie dans les aéroports

Merci à vous deux de ces commentaires, c'est vrai que c'était un bon souvenir que cette virée nocturne et hivernale en FJR 1300 ! Et même sans un 70/200, quand on se balade avec un gros sac, un ou deux casques, une combine de cuir, l'avion, ça devient une plaie. mais reste le plaisir de découvrir de nouvelles machines et de vous le faire partager !
Philippe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter