Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Harley-Davidson Street Rod

avatar Alexis Ferrant 09-03-2017 12:00
[actu] Harley-Davidson Street Rod

Harley-Davidson dévoile la Street Rod, un custom décliné de la Street 750 avec un moteur, une géométrie et un style repensé

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar l'haricot 10-03-2017 14:46
Re: [actu] Harley-Davidson Street Rod

La 883 R était à 8000 balles. Deux places, double disques, alarme, ABS, peinture et vernis.
La Iron arrive. Monoplace, un disque, moins de débattement à l'arrière, pas d'alarme ni d'ABS, noir mat (peinture en option, hou le vilain mot automobile).
La Iron se vend mieux, ils virent la R et augmentent la Iron de 2000 balles d'euros (!).
Skynet apprend à vitesse géométri.... mais qu'est-ce que j'dis !
Et La 750 se pointe et remplace la R. Elle se vend pas. Alors ils cassent le praïllsse. 7500 balles. Elle se vend toujours pas. Alors PAF ! V'la la Street 750 R et son drag bar moche. Dommage car le reste est zouli.

Décidément, j'y entraverais jamais rien au marketting....

avatar Motard passager 10-03-2017 17:39
Re: [actu] Harley-Davidson Street Rod

Et pourtant les bénéfices d'HD sont là, ce qui prouve que cette politique incompréhensible est bonne.

D'ailleurs Ducati applique exactement la même depuis plus de 20 ans.

avatar dante 10-03-2017 22:15
Re: [actu] Harley-Davidson Street Rod

C'est pas le marketing c'est le client ...

avatar l'haricot 11-03-2017 08:12
Re: [actu] Harley-Davidson Street Rod

Oui , c'est vrai, c'est le client. Incompréhensible. Remarque, on a la même chose avec les roadster, avec lesqueles les aspects pratiques ont disparus, et qui se vendent à la pelle. Même si les gros roadsters d'aujourd'hui sont un peu les sportives d'hier, j'avais des poignées passager et de quoi embarquer mon antivol sur mes ZXR . D'ailleurs, sur la douzaine de motos qui m'ont accompagné, une seule ne proposait rien pour se tenir derrière : la Z1000 même la Derbi Mulhacèn avait cet apendice...

avatar dante 12-03-2017 19:08
Re: [actu] Harley-Davidson Street Rod

Il suffit d'évoquer un concept: "l'exclusivité" ! AVec ça tu peux faire avaler n'importe quelle couleuvre, comme des motos plus chères quand la marque ENLEVE des trucs à un modèle existant, sous couvert "d'allègement sportif" ... les allemands sont champions à ce jeu, Porsche en tête.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter