Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

avatar Karalio 21-03-2017 16:30
[actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Messieurs, faites chauffer vos moteurs ! La saison 2017 de MotoGP démarre ce week-end au Qatar et s'annonce déjà passionnante avec de nombreux changements de team pour les pilotes, et dix champions du monde qui se partagent 29 titres.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar xjrlaser001 21-03-2017 17:02
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Ca y est enfin, on y arrive à ce premier grand prix!!! Cocorico oblige, je vais suivre de près les performances de Johan Zarco et espèrer qu'il puisse dès cette saison peut être aller chercher un podium... Mais bon déjà top 10 là on y croit...
A suivre aussi Fabio Quartararo, avec l'une des meilleures équipes du moto 2 et la moto championne du monde depuis plusieurs saisons (Kalex)...

avatar Motard passager 22-03-2017 13:17
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

CHAUUUUDDDDD !!!! superapplaudissement

Peut-être une des saisons les plus folles (encore plus folles) depuis des années ?! supersupersuper

avatar efe 22-03-2017 14:13
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Et Marquez champion à la fin pour finir de dégoûter pedrosa l'énigme du motogp.

avatar VFatalis 22-03-2017 15:39
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Sur le papier la saison s'annonce prometteuse. Curieux de voir Viñales sur la Yam, vraiment très rapide et constant aux chronos d'intersaison... Papy Rossi va devoir se cracher dans les mains !

avatar Motard passager 22-03-2017 18:40
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Salut
Cette saision, je pense qu'il va y avoir un beau duel Vinales/Marquez.
Et si Vinales fait des étincelles, l'Italien risque de reprendre ses vieilles habitudes de déstabilisation...
Ducat ? Je crois plus en Dovi que Lorenzo...

Suzuk ? : des places d'honneur.
KT , si ils marquent des points ce sera déjà bien.

Tech 3 : Si il ne tombe pas Folger peut faire de belles choses.
Zarco aussi évidemment, mais peut être moins vite que son coéquipier... En tout cas j'espère pour le team varoisV un top ten. Et allez savoir, si les conditions particulières le permettent un podium.

Fourcade a remporté sa 6ème coupe du monde de suite.j'aime Le drapeau n'est pas décroché... ( Ca portera bonheur à nos deux français....)
V

avatar tropiques64 23-03-2017 04:16
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

pour plagier une petite phrase célèbre d'un anglais: "Le motoGP est un sport qui se joue à 23, et à la fin, c'est M.Marquez qui gagne."
Bref! saison 2017...la routine ?! ;)

avatar froggyfr99 23-03-2017 06:14
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

pronostic perso:
Vinales
Marques
Rossi
Zarco placé dans les 10
Iannone en outsider

avatar wideview33 23-03-2017 12:19
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Que la saison soit la plus belle possible et surtout, surtout, qu'aucun de ces grands champions ne se blesse sérieusement !!!
Le reste, c'est du show !

avatar Motard passager 23-03-2017 12:37
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

je crois que les essais de l'inter saison sont une grosse partie d'esbroufe
Zarco dit depuis le début qu'il veut apprendre sa machine et pas faire un super chrono, total il finit à 5 dixièmes de Vinales, tain soit il nous raconte des histoires, soit il est hyper doué, soit les autres n'ont pas forcé ( j'veux dire ce qui sont avant lui, y en a 9)
Vinales veut être champion des essais, peut-être que ça arrange plein de monde; ça commence ce soir à 16H on en saura un peu plus

ah oui, là, c'est gratuit
[livetv.sx]


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-03-17 12:54 par commando.

avatar wideview33 24-03-2017 10:04
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

Ca risque de d'être mouvementé un grand prix de nuit sous la pluie...
ils annoncent 2 mm de pluie durant la course. Et il ne fera pas si chaud que ça: 21 degrés.
Du boulot pour les ingénieurs Michelin

avatar Motard passager 24-03-2017 10:23
Re: [actu] MotoGP : premier acte au Qatar !

sauf que les pilotes veulent pas rouler sous la pluie à cause des reflets, ils parlent d'horaires européens

avatar Motard passager 24-03-2017 11:05

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter