Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

avatar Alexis Ferrant 11-04-2017 10:53
[actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

Dans le cadre de son plan de réduction des émissions polluantes, le Royaume-Uni envisage de se séparer de ses dos d'âne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 11-04-2017 18:26
Re: [actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

Avec ce raisonnement ils vont aussi supprimer les ronds-point qui cassent l'allure sur les départementales.

avatar dante 11-04-2017 19:12
Re: [actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

En France on a mis des ronds points sur les nationales pour:
1) abonder les caisses noires des parties politiques locaux
2) pousser les gens à payer leur écôt aux sociétés d'autoroutes

La nationale 7 dans le sud, c'est à pleurer ...

avatar seb-xx 16-04-2017 14:57
Re: [actu] Les dos d'âne polluants

étude sponsorisée par les vendeurs de coussins berlinois?... nan, parce-que à part gâcher de l'argent public, on est censés ralentir pour eux aussi.

avatar Dany 18-04-2017 21:57
Re: [actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

Si j'étais Britannique, je ne me plaindrais de la disparition de ces saloperies qui ont envahis nos routes !...
J'en ai ras le bol, en auto ou en moto, de flinguer mes amortisseurs ou mes roulements en étant chahuté par ces dos d'âne... qui ont été fait pour les ânes qui ne savent pas adapter leur vitesse...

avatar tom4 19-04-2017 08:52
Re: [actu] Les dos d'âne polluants

si les gens freinaient pas comme des débiles pour accélérer comme des porcs derrière, y'aurait pas de soucis

tom4

avatar Motard passager 19-04-2017 16:47
Re: [actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

ha ben ouai tom: si on roulait tous à 15 à l'heure ce serait génial ! superquestion question

Par ici (et sans doute ailleurs) certains arrivent à mi roues de moto, donc évidemment que je freine avant et ré accélère après ! pipeau

avatar tom4 19-04-2017 18:22
Re: [actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

mi roue de moto, j'appelle pas ça un ralentisseur, j'appelle ça un jump :)

quand je vois dans la rue à coté la limitation à 30, qui passe à coté de 2 écoles, de 2 boulangeries, des commerces, et que tout le monde arrive à 50, pile à l'entrée des ralentisseurs, et remet gaz juste derrière, j'ai envie de dire que l'excès de pollution n'est pas due "que" aux ralentisseurs :)

tom4

avatar JOKER5 03-07-2019 23:26
Re: [actu] Les dos d'âne polluants

Il existe des dos d'ânes en plastique pas bien hauts, mais extrêmement glissants... Par temps de pluie juste devant un passage piéton : j'ai fait savonnette et le piéton a eu chaud !
Comme quoi l'intention...

avatar Flakes 04-07-2019 09:18
Re: [actu] Royaume-Uni : les dos d'âne en question

Je suis contente qu'il en aient mis en face de chez moi hum

Dans mon quartier, s'arrêter au feu rouge est optionnel, les pistes cyclables c'est parfait pour les scoots et l'angle que fait la route devant chez moi est idéal pour tester la tenue de route de sa clio avec des stickers dessus, du coup, ils pourront aussi tester les amortisseurs, c'est sympa d'avoir pensé à eux super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter