Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Vote motard

avatar Le Modérateur 03-05-2017 19:18
Vote motard

Sondage
vote motard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
19 vote(s) reçu(s).
Macron 4
 
21%
le Pen 3
 
16%
Blanc 4
 
21%
je ne vote pas 8
 
42%



Bonjour,

Dans la série du temps qui passe, qui vote quoi ce week-end ?
Je fais le même sur les réseaux sociaux, je me demande s'il y un vote motard, un vote repaire...

Appel de phare

David

avatar Motard passager 03-05-2017 19:34
Re: Vote motard

Bonjour,
Un sondage sans l'option "Obi-Wan Kenobi" n'a aucune validité auprès des personnes dotées d'une faculté supérieure d'analyse de l'importance des choix.
Bonne journée


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-05-17 19:35 par Alf.

avatar eric 12 bandit 04-05-2017 00:14
avatar Le Modérateur 04-05-2017 00:29
Re: Vote motard

Y'a plus de résultats sur le même sondage sur le twitter du Repaire.

Yen a qui dorment au fond près du radiateur ?

avatar CLEW 04-05-2017 12:24
Re: Vote motard

Citation
Le Modérateur
Y'a plus de résultats sur le même sondage sur le twitter du Repaire.

Yen a qui dorment au fond près du radiateur ?

Le repaire aurait-il vocation à remplacer nos excellents sondeurs ?

avatar A-Lain 04-05-2017 14:18
Re: Vote motard

moi je garde le radiateur.

avatar Le Modérateur 04-05-2017 14:22
Re: Vote motard

vocation à remplacer, surement pas, mais savoir si le vote motard est différent du vote français, je trouve ça intéressant

avatar Nounours48 04-05-2017 14:29
Re: Vote motard

Pas de réponse D invalide le sondage ...

Répondu quand même mais attention hein ( m'enfin un sondage sans Obi-Wan Kénobi et "la réponse D" ... tout se perd ma p'ôv Lucette ! pipeau )

avatar Dany 04-05-2017 21:31
Re: Vote motard

Tiens, à propos, j'ai découvert que Marion Le Pen était motarde... Je n'en tire aucune conclusion, je me demande seulement s'il y a beaucoup de motards chez les électeurs Macron ?...

Quand on se croise et qu'on se salue, on ne sait pas ce qui se cache derrière le casque !... bisous

avatar Motard passager 04-05-2017 22:06
Re: Vote motard

Citation
Dany
Tiens, à propos, j'ai découvert que Marion Le Pen était motarde... Je n'en tire aucune conclusion, je me demande seulement s'il y a beaucoup de motards chez les électeurs Macron ?...

Quand on se croise et qu'on se salue, on ne sait pas ce qui se cache derrière le casque !... bisous
Bonjour,
Quand je croise une autre moto je salue la motarde ou le motard, rien de plus.
Bonne journée

avatar L'iguane 05-05-2017 04:16
Re: Vote motard

Moi j'arrête de saluer les ER6 blanches...

avatar Expresso 05-05-2017 09:30
Re: Vote motard

Bien vu l'iguane, et moi j'aime pas les fraises !.. content

avatar CLEW 05-05-2017 11:44
Re: Vote motard

ouais bin moi après avoir entendu Obama encenser Macron, je me demande toujours pour qui je vais voter...

Citation
Dany
Tiens, à propos, j'ai découvert que Marion Le Pen était motarde... Je n'en tire aucune conclusion, je me demande seulement s'il y a beaucoup de motards chez les électeurs Macron ?...

Quand on se croise et qu'on se salue, on ne sait pas ce qui se cache derrière le casque !... bisous

Y'a un autre motard qui a été photographié sous une bannière FN... Estrosi, il faut regarder en bas de page.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-05-17 11:47 par CLEW.

avatar KPOK 05-05-2017 13:06
Re: Vote motard

Citation

Et c’est assurément de cela que l’homme qui rit de tout se tiendrait les côtes : que ceux qui ont si continûment œuvré à installer ce monde ignoble, à en chanter la supériorité et, partant, à en armer deux fois le légitime dégoût, que ce soient ceux-là qui viennent l’index tremblant et la morale en bandoulière mettre en demeure les électeurs de ne pas accomplir tout à fait les conséquences de ce qu’eux-mêmes ont préparé, sauf à ce que les malheureux en portent l’entière responsabilité.

Ici.

avatar CLEW 05-05-2017 14:58
Re: Vote motard

C'est pas faux. Dans toutes les hypothèses des sondeurs on avait TOUJOURS MLP contre l'un ou l'autre des candidats. De plus cela avait été énoncé à plusieurs reprises, faire ce qu'il faut pour arriver au deuxième tour contre MLP pour être ainsi sûr de vaincre.

avatar Dany 05-05-2017 23:33
Re: Vote motard

Attention, tous les deux ! On va finir par vous accuser d'êtres "complotistes"... clin d'oeil

avatar Expresso 06-05-2017 02:35
Re: Vote motard

On verra bien dimanche si on continue à rouler casqué de peur d'être reconnu comme étant un potentiel danger pour la nation...content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter