Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Help:code vers a2

avatar Med 04-05-2017 20:43
Help:code vers a2

Bonsoir

Je me présente joseph, aujourd'hui 25 ans (c'est mon anniversaire et oui!), patissier et je l'espère prochainement motard!

Mais pour cela il faut que je repasse ce foutu code(permis b de plus de 6 ans).
Je souhaite le passé en candidat libre.
Donc j'ai chercher sur le net, je suis tombé sur digishool, objectif code etc... je me suis dit trop bien, c'est beaucoup plus simple que avant il suffit de réservé une date d'examen via leur site. Je m'inscrit etccc et puis la je rentre mon code neph, qui apparement n'est pas bon ou ne fonctionne pas. Je regarde sur internet et je tombe sur un article qui dit que en gros au bout de 6 ans le code neph est givré et donc non fonctionnel. Je décide de contacter la préfecture ou j'ai obtenu mon permis mais impossible de les avoirs. Je regarde les démarches via internet, et je suis tombé sur un article qui me dit que je peux passer par le site de l'état [permisdeconduire.ants.gouv.fr] pour obtenir le code neph. Je remplie la demande numéro permis, permis obtenue et permis souhaitant obtenir, photo d'identité , permis, photo d'identité et signature, ainsi qu'une adresse. Bref tous les papiers nécessaires. Seulement voila, ils sont entrain de me fabriqué un nouveau permis de conduite électronique ( j'ai encore le permis rose).
Dû coups voici mes questions;
Est ce que si j'obtiens ce nouveau permis électronique, mon code neph sera t il valable? Ou est ce que ce sera un nouveau code?
Ensuite connaissez vous les bonnes démarches?
Beaucoups de personnes ont ils passées leur code en candidat libre?
Merci d'avance
Cordialement
Med

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy