Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

avatar Alexis Ferrant 18-05-2017 11:15
[actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

Harley Vallée de Chevreuse invite les motardes pour une journée 100% féminine le samedi 20 mai

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar dood 18-05-2017 13:10
Re: [actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

C'est de la discrimination!
(un espace manucure... Ils les prennent un peu pour des quiches quand même)

avatar Motard passager 19-05-2017 08:46
Re: [actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

J'ai constaté avec plaisir lors des Experience Days que HD semblait attirer plus de femmes que les autres marques. Et ces femmes ne sont pas là pour jouer aux sacs de sables ou pour essayer des (médiocres) Street 750. Non, elles essayent les mêmes motos que les hommes.

avatar dood 19-05-2017 09:07
Re: [actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

Ce qui me surprend toujours, c'est que certains (et même certaines) s'imaginent qu'elles ne pourraient pas le faire...

avatar Alx-i 19-05-2017 15:15
Re: [actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

Pour l'espace manucure, l'idée était de montrer que les femmes peuvent aimer la moto tout en restant coquettes.

J'avais été couvrir un événement de ce type il y a quelques années sur Paris et plusieurs motardes m'avaient confié que contrairement aux apparences, le milieu custom était nettement moins macho que le reste du milieu moto. C'est peut être aussi pour cela qu'Harley attire plus femmes...

avatar dood 19-05-2017 17:18
Re: [actu] Chromes & Roses en vallée de Chevreuse

Citation
Alx-i
Pour l'espace manucure, l'idée était de montrer que les femmes peuvent aimer la moto tout en restant coquettes.
Tant que c'est pas pour leurs rappeler qu'elles doivent l'être ou le rester...
On pourrait mettre des chippendales, tiens, pour être au niveau de certaines concentrations...clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter