Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les eScooters Coup en libre service à Paris

avatar Alexis Ferrant 18-05-2017 15:10
[actu] Les eScooters Coup en libre service à Paris

Coup met en place son offre de eScooters en libre service à Paris dès cet été avec 600 machines en circulation avec des trajets à partir de 4 ¤ les 30 mn sans système de borne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 20-05-2017 15:51
Re: [actu] Les eScooters Coup en libre service à Paris

c'est Cityscoot.eu qui va faire la gueule

avatar tom4 22-05-2017 07:38
Re: [actu] Les eScooters Coup en libre service à Paris

non
c'est les piétons et les cyclistes qui vont faire la gueule

tom4

avatar L'iguane 22-05-2017 21:53
Re: [actu] Les eScooters Coup en libre service à Paris

Pourquoi ? Ils sont autorisés à prendre les trottoirs et les pistes cyclables ?



Oui c'est Cityscoot qui a du soucis à se faire parce que niveau tarifs Coup est presque 50% moins cher. Reste que dans l'immédiat la flotte est 2 fois moins étoffée.

avatar Moahdhib 20-08-2017 15:37
Re: [actu] Les eScooters Coup en libre service à Paris

non mais lol, peut pas s inscrire car je suis né en 1981 , je vous laisse voir la réponse par mail. leurs arguments sont marrants

"Dalila (COUP)
20. Aug., 15:18 CEST

Bonjour Jérôme,


Pour l'instant, notre service n'est pas accessible aux personnes nées avant le 1 er Janvier 1988. Nous sommes plus restrictifs que la loi pour des raisons de sécurité mais également pour des raisons techniques reliées à notre application où nous nous devons d'avoir les mêmes exigences en France et en Allemagne.

Le moyen le plus simple et le plus économique de pouvoir vous inscrire chez COUP serait de passer le permis AM, anciennement BSR. Nous regrettons que vous ne puissiez pas rejoindre notre communauté de Coopster pour le moment.

Il se peut que les conditions changent, nous vous préviendrons le cas échéant.

Merci de votre compréhension,


Dali

COUP France SAS
www.coup.paris

Customer Happiness Team

Jérôme
20. Aug., 15:01 CEST

Bonjour,

Comment s'inscrire sur votre pour les personnes ne nécessitant pas de permis comme moi.

Etant né en 1981 et donc né avant 1988 je ne dispose donc pas du BSR ou autre permis comme la législation le préconise.

Merci d'avance"

J'ai répondu que leurs arguments ne tenaient pas la route et qu'ils devaient appliquer la loi française. Passer un BSR/AM à 200 euros mais lol , super l’argument éco.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-08-17 15:38 par Moahdhib.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter