Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

avatar Alexis Ferrant 07-06-2017 14:57
[actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Maxxess Limoges met en jeu une Ducati Monster 797 qui sera remise par Jorge Lorenzo en personne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar jeandemi 07-06-2017 21:58
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

La Monster me dirait bien, mais en "Lorenzo replica", pas du tout! Ça ruine la valeur de la moto! ;)

avatar eric 12 bandit 07-06-2017 23:31
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Vous verrez qu'il finira par faire les animations chez Ed l'épicier.... pipeau


Une Ducat "Lorenzo replica", une machine de winner, à ne surtout pas sortir sous la pluie...


VVVV

avatar froggyfr99 08-06-2017 06:05
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

On peux pas gagner la moto sans rencontrer "la pleureuse" ?

avatar Expresso 08-06-2017 07:46
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Ceci dit, sans apprécier personnellement le personnage, j'aimerais quand même bien piloter aussi "mal" qu'un triple champion du monde Moto GP comme lui...

Après, je pourrais me foutre de sa gueule... pipeau

avatar TOM 08-06-2017 11:16
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Tu peux être champion du monde et aussi un "sale con", c'est pas incompatible, ça va d'ailleurs souvent de paire.

Dans le cas présent, je ne sais pas s'il en est un, je ne le connais pas, mais c'est vrai que l'image publique qu'il donne est franchement pas terrible.

Il vient peut être en concession pour refourguer discrètement sa moto pour s'en débarrasser, parce qu'il s'est aperçu que c'était une trapanelle et il fera une déclaration de vol aprés.....

avatar eric 12 bandit 08-06-2017 11:45
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Citation
TOM


Il vient peut être en concession pour refourguer discrètement sa moto pour s'en débarrasser, parce qu'il s'est aperçu que c'était une trapanelle et il fera une déclaration de vol aprés.....


Et avec l'argent de l'assurance il va acheter une Yam



VVVV

avatar GromonoFou 08-06-2017 15:46
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Citation
ElBandido
Vous verrez qu'il finira par faire les animations chez Ed l'épicier.... pipeau


Une Ducat "Lorenzo replica", une machine de winner, à ne surtout pas sortir sous la pluie...


VVVV

--> Je t'ai connu bien plus réactif que ça, mon poto ! Rien que de parler de lui, tu te lorenzo-ifies !!!
"ED" est devenu "DIA", et maintenant c'est "Carrefour Market" !
Faut suivre, mon bon, faut suivre !!!
(c'est pour ça que je vais chez Lidl...)
super content

avatar Expresso 08-06-2017 19:54
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

C'est vrai, je ne l'aime pas non plus à vouloir imiter Valentino lors de ses premières victoires en Moto GP avec son ciné à la con..

Mais ce type fait quand même très fort question pilotage sur deux roues, quand certains font très fort derrière leur clavier..

Cette année est malheureusement difficile pour les pilotes pro avec tous ces décès, et grace à des mecs comme lui le sport moto perdure.

Désolé, mais reconnaissez que beaucoup de grands pilotes avaient de vrai tête de con, et que bien souvent ils nous quittent trot tôt pour être adulés bien des années plus tard...

avatar eric 12 bandit 09-06-2017 00:44
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Citation
Expresso
Ceci dit, sans apprécier personnellement le personnage, j'aimerais quand même bien piloter aussi "mal" qu'un triple champion du monde Moto GP comme lui...

Après, je pourrais me foutre de sa gueule... pipeau


Tu sais faire du pain ?



Non ?


Donc ça ne te donne pas le droit de critiquer le travail de ton boulanger...


VVVV

avatar Expresso 09-06-2017 04:26
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

En effet je ne sais pas faire de pain, et je ne sais pas faire plein d’autres choses…

Critiquer c’est avant tout donner un avis, en bien, en mal, partager son point de vue, dialoguer comme le permet ici le forum, et c’est ce qui me plait.

On aime, on n’aime pas, mais de mon côté je respecte toujours le travail de la personne.

Maintenant, et fort heureusement, c'est vrai qu'on a aussi le droit de déconner...content

avatar nicoxj900 09-06-2017 10:41
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Moi je peux faire concurrence à Lorenzo : je sais tomber sans me faire mal

avatar TOM 09-06-2017 23:18
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

Citation
nicoxj900
Moi je peux faire concurrence à Lorenzo : je sais tomber sans me faire mal

C'est là où l'on comprend la différence entre les grands champions et nous: Moi, quand je tombe, je me fais mal.....

avatar Panpan_a_moto 10-06-2017 23:42
Re: [actu] Rencontrez Lorenzo et gagnez une Ducati

C'est toujours de rencontrer Lorenzo et gagner une Ducati que de rencontrer une Ducati et gagner Lorenzo

pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter