[actu] Mash 250 Black Seven
Mash décline sa Black Seven en version 250 avec le moteur de la Two Fifty à injection Delphi, avec freinage ABS et norme Euro4
... [www.lerepairedesmotards.com]
j'avais la 75 (année 2015), je l'ai gardée 1 an, bilan:
- kit chaine à changer,
- soupape déréglée (ça fait bizarre en roulant),
- pneus à changer (de vraies savonnettes),
- ampoules grillées.
Je ne parle même pas de la décote qui est affreuse. Néanmoins, j'en garde de bon souvenirs, mais à savoir avant d'acheter, le coût de possession au final risque d'être plus élevé qu'une moto achetée même 2000¤ plus cher !
Et la garantie de deux ans ne s'est pas appliquée?
J'en ai aussi une de août 2018; pas de problème particulier sauf:
-Boîte de vitesse dure et bruyante, quelques faux points morts et point mort difficile à trouver.
-Sur le Neiman, le blocage de guidon et à 1/2 mm de l'arrêt avec veilleuses. Attention, car, après une nuit, booster obligatoire (la poussette ne suffit pas malgré sa légèreté).
-Manque de puissance, surtout en côte; 18 cv, ça rame.
Je la change pour une Zontes 310 T; presse enthousiaste et.... J'ai trouvé un concessionnaire chez moi: Probike à Rodez. Merci à Nico que je "tanne" depuis plusieurs mois!
Ah, j'oubliais: Attention! Le support de top-case disponible en option est très fragile (Apparemment, défaut de conception/tubes trop fins).
Après deux soudures, j'ai fini par perdre sur la route le top-case avec une partie du support!
Celui de la 125 cm3 est trop petit et il n'existe pas chez les accessoiristes.