Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

avatar Alexis Ferrant 10-08-2017 09:55
[actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Kawasaki prépare le retour du néo-rétro dans sa gamme pour 2018 avec la Z900RS

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar senzio 10-08-2017 11:58
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Bonjour...
Et on a une petit idée du prix du BB?...que je commence à faire des économies!!!!!
)))

avatar Motard passager 10-08-2017 17:57
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Si kawa imite Yam et qu'on rajoute les pièces chères qu'ils ont mis sur la RS (jantes) il faudra mettre un beau billet de 10 000, voir ça approchera les 11 000 ¤.

Ça restera moins que la Triumph, la BM ou la Honda.

avatar kalvados 11-08-2017 09:52
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Raaah, je crois bien que je serais prêt à lâcher mon Gex 1400 pour la bécane sur la photo d'illustration...

avatar senzio 11-08-2017 12:25
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Ouais un bifton de 10000 c'est bien ce que je pense aussi...OK...j'attaque le régime de suite...Riz, pâtes, patates, lentilles...J'me demande si ça suffira?
)))

avatar Motard passager 11-08-2017 12:33
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Salut
C'était mieux avant ?

z900_largeur690px.jpg


V

avatar Aristoto 14-08-2017 16:23
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

J'ai hâte de voir la bête... une néo rétro avec un mono amortisseur ça le fait pas trop... faut voir.

En espérant que Kawa pense à faire une moto adaptée au duo.

V

avatar froggyfr99 15-08-2017 07:58
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

BIG:
oui .. si t'en a rien à carrer du freinage, de la tenue de route, des amortos pompe-à-vélo, du poids d'enclume etc ...
Bref, c'était toujours mieux avant ... dans les souvenirs.

ange

avatar Bronco 15-08-2017 10:23
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

C'est moi ou elle est plus néo que rétro?

avatar L'iguane 15-08-2017 11:01
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Non non Bronco, c'est bien ça. Une fourche inversée, des roues à bâtons, un mono amortisseur à l'arrière, un moteur sans ailettes...
Comme avec les XSR de chez Yam, un phare rond et un réservoir ventru suffisent à ce que les gogos se ruent dessus...

9930-171865.JPG

"Remarquez, tant qu'ils trouveront des couillons pour payer... "

avatar Motard passager 15-08-2017 11:47
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Salut
>Frog
Ben ça serait vraiment rétro pour le coup
V

avatar froggyfr99 15-08-2017 12:47
avatar Motard passager 16-08-2017 14:07
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Elle ressemble à tout sauf à une moto ancienne : d'une moto actuelle, elle a non seulement le moteur et les fonctions, mais aussi la selle, le garde-boue arrière, les pots, etc. nul

Quand je pense que c'est Kawa qui a lancé il y aura bientôt 20 ans la sublime W650 qui a initié le mouvement néo-rétro...

avatar KPOK 16-08-2017 22:58
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Ouais. Une Zephyr en plus moche, quoi.

avatar Berny 17-08-2017 09:14
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Manque plus que le tableau de bord digital et les clignos à LED.cool

avatar Motard passager 17-08-2017 15:33
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

(doublon)


Modifié 2 fois. Dernière modification le 17-08-17 15:39 par freddy.lombard.

avatar Motard passager 17-08-2017 15:37
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Citation
Berny
Manque plus que le tableau de bord digital et les clignos à LED.cool
super J'allais le dire.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-08-17 15:38 par freddy.lombard.

avatar fift 17-08-2017 16:24
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

Citation
KPOK
Ouais. Une Zephyr en plus moche, quoi.

Note qu'avec la Zephyr, tu avais tout le charme d'une ancienne : amortos pompe à vélo, freinage anémique, moteur asthmatique ...

avatar jeandemi 23-08-2017 11:00
Re: [actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki

De mémoire, la Zephyr freinait fort bien, c'est la fourche qui ne suivait pas.
Une paire de ressorts adaptables et une autre huile dans la fourche suffisait pour transformer la chose
Les amortisseurs n'étaient pas extra malgré la présence de réglages, et fatiguaient vite.

Mais ce n'est pas une fatalité, la Sevenfifty tenait fort bien le parquet avec ses suspensions d'origine, et la GSX 1400, une fois ses suspensions réglées, est un modèle de confort
Les deux ont pourtant un paire d'amortisseurs à l'arrière

J'ai trouvé moteur de la Zephyr très sympa, volontaire et assez vif, plus que celui de la Sevenfifty (bon d'accord, ce n'est pas difficile ange )
Nettement plus amusant que tous les 4 cylindres 600 sur lesquels j'ai pu rouler

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter