[actu] Z900 RS : le vintage de retour chez Kawasaki
Kawasaki prépare le retour du néo-rétro dans sa gamme pour 2018 avec la Z900RS
... [www.lerepairedesmotards.com]
Bonjour...
Et on a une petit idée du prix du BB?...que je commence à faire des économies!!!!!
)))
Si kawa imite Yam et qu'on rajoute les pièces chères qu'ils ont mis sur la RS (jantes) il faudra mettre un beau billet de 10 000, voir ça approchera les 11 000 ¤.
Ça restera moins que la Triumph, la BM ou la Honda.
Raaah, je crois bien que je serais prêt à lâcher mon Gex 1400 pour la bécane sur la photo d'illustration...
Ouais un bifton de 10000 c'est bien ce que je pense aussi...OK...j'attaque le régime de suite...Riz, pâtes, patates, lentilles...J'me demande si ça suffira?
)))
J'ai hâte de voir la bête... une néo rétro avec un mono amortisseur ça le fait pas trop... faut voir.
En espérant que Kawa pense à faire une moto adaptée au duo.
V
BIG:
oui .. si t'en a rien à carrer du freinage, de la tenue de route, des amortos pompe-à-vélo, du poids d'enclume etc ...
Bref, c'était toujours mieux avant ... dans les souvenirs.
C'est moi ou elle est plus néo que rétro?
Non non Bronco, c'est bien ça. Une fourche inversée, des roues à bâtons, un mono amortisseur à l'arrière, un moteur sans ailettes...
Comme avec les XSR de chez Yam, un phare rond et un réservoir ventru suffisent à ce que les gogos se ruent dessus...
"Remarquez, tant qu'ils trouveront des couillons pour payer... "
Salut
>Frog
Ben ça serait vraiment rétro pour le coup
V
On est un dur ou on l'est pas !
Elle ressemble à tout sauf à une moto ancienne : d'une moto actuelle, elle a non seulement le moteur et les fonctions, mais aussi la selle, le garde-boue arrière, les pots, etc.
Quand je pense que c'est Kawa qui a lancé il y aura bientôt 20 ans la sublime W650 qui a initié le mouvement néo-rétro...
Ouais. Une Zephyr en plus moche, quoi.
Manque plus que le tableau de bord digital et les clignos à LED.
(doublon)
Modifié 2 fois. Dernière modification le 17-08-17 15:39 par freddy.lombard.
J'allais le dire.Citation
Berny
Manque plus que le tableau de bord digital et les clignos à LED.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-08-17 15:38 par freddy.lombard.
Citation
KPOK
Ouais. Une Zephyr en plus moche, quoi.
Note qu'avec la Zephyr, tu avais tout le charme d'une ancienne : amortos pompe à vélo, freinage anémique, moteur asthmatique ...
De mémoire, la Zephyr freinait fort bien, c'est la fourche qui ne suivait pas.
Une paire de ressorts adaptables et une autre huile dans la fourche suffisait pour transformer la chose
Les amortisseurs n'étaient pas extra malgré la présence de réglages, et fatiguaient vite.
Mais ce n'est pas une fatalité, la Sevenfifty tenait fort bien le parquet avec ses suspensions d'origine, et la GSX 1400, une fois ses suspensions réglées, est un modèle de confort
Les deux ont pourtant un paire d'amortisseurs à l'arrière
J'ai trouvé moteur de la Zephyr très sympa, volontaire et assez vif, plus que celui de la Sevenfifty (bon d'accord, ce n'est pas difficile )
Nettement plus amusant que tous les 4 cylindres 600 sur lesquels j'ai pu rouler