Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto électrique LMX Bikes 161-H

avatar Alexis Ferrant 05-10-2017 15:00
[actu] Moto électrique LMX Bikes 161-H

LMX Bikes lance la production de la 161-H, une moto tout-terrain électrique d'à peine 42 kg et homologuée route

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 06-10-2017 08:27
Re: [actu] Moto électrique LMX Bikes 161-H

Bonjour à toutes et à tous !

Et bah moi je dis bravo, l'engin est séduisant et l'initiative est à saluer.
Afin d'apaiser les défenseurs de la nature, la survie des loisirs tout-terrain passera probablement par la Fée Electricité et son énergie nucléaire. Par ailleurs, tout ce qui permettra de démocratiser l'accès aux engins en eux-même sera le bienvenu. Que ce soit en moto cross, trial ou enduro (pour ce qui me concerne), si vous êtes un simple amateur, non compétiteur, petit budget, l'offre constructeur est quasi inexistante. Il ne reste que le marché de l'occasion. Des engins de loisirs, d'initiation, abordables, faciles, manquent cruellement à l'appel. Pour revenir à LMX, le jouet reste fatalement encore cher même au prix promo, mais c'est un début, et il a surtout le mérite d'exister. Tous mes voeux de réussite à ce projet. J'ai commencé à tâter le terrain auprès de Madame, c'est pas gagné ...

Appel de phare,

Dwitch

avatar c@ssoulet 06-10-2017 20:34
Re: [actu] Moto électrique LMX Bikes 161-H

J'ai essayé un "gros" VTT électrique. Vraiment sympa. Étonnamment sympa même. Mais l'assistance se coupe à 25 km/h, je suppose pour rester dans l'homologation cycles. Ça permet de s'amuser en descente comme avant, mais aussi en côte.

Le même truc qui pousse jusqu'à 45, je suis sur qu'en tt c'est un super jouet.

avatar tom4 07-10-2017 18:02
Re: [actu] Moto électrique LMX Bikes 161-H

ouaip, 25kmh = limite du vae, au dela, c'est un cyclo

tom4

avatar Jeannot 15-10-2017 21:44
Re: [actu] Moto électrique LMX Bikes 161-H

Et bien moi, Madame n'a pu que s'incliner...
Ultra leger, vif, capable de franchissement (pas une trial tout de même bien sur peu bruyant, sans odeur, bien assez rapide dans la plupart des cas, fun en diable, après des expériences sur à peu près tout ce qui roule en 2 roues tout terrain, j'ai craqué pour un 2 roues innovant et Francais...
Jean

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter