Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le Sénat s'attaque aux radars

avatar Alexis Ferrant 09-10-2017 15:35
[actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Implantations non pertinentes, redistribution aléatoire... c'est au tour du Sénat de dénoncer la politique de sécurité rentière des radars automatiques

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Flakes 09-10-2017 16:56
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Ben il était temps de se pencher là dessus!

avatar Rackham 09-10-2017 17:37
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Depuis 2014 le nombre de morts sur les routes ne baisse plus. Chaque année par contre le nombre de radars et les bénéfices liés augmentent.
Mais bon ce n'est pas le Senat qui va faire changer les choses... Par contre si les 50% restant pouvaient être utilisés pour la réfection des routes ce serait bien, c'est de pire en pire l'état du réseau routier en France, j'aimerais bien connaître l'évolution des nombres d'accidents liés à l'état des routes.

avatar froggyfr99 09-10-2017 19:09
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Perso, j'ai peu d'espoir.

triste

avatar Motard passager 09-10-2017 19:56
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Ha...dingue ! comme quoi tout arrive ! question

Cela dit, en lisant entre lignes, j'y vois un super plaidoyer pour les mobiles embarqués...et privés qui vont venir nous polir le fondement bien comme il faut ! bla bla rageurbla bla rageur
Peuvent pas être vandalisés, puis sont dans le traffic donc toujours au bon endroit...pipeaupipeau

Le jour où les vieux plein de pipi bossent pour le peuple, je m'en coupe une ! clin d'oeil

avatar getback 09-10-2017 20:04
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Oui ok ça changera rien mais en attendant, ça fait du bien quand ça vient de la plus ringarde de toutes les institutions...

Peut être qu'une microscopique frange de la population, qui "hésitait à penser", qui se disait que les arguments anti sécurité """routière""" ne venaient que de gros beaufs chauffards ou motards, vont commencer à réflechir.

Ou pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-10-17 20:04 par getback.

avatar domlemans 10-10-2017 09:33
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Il n'y aurait donc pas de gros beaufs chauffards ou motards au sénat ?

Sérieusement, je trouve ça plutôt pas mal.

avatar DiKo 11-10-2017 11:14
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Tous les radars que j'ai l'occasion de rencontrer sont dans des lignes droites sans aucun danger... c'est clair !

avatar Manu5108 17-10-2017 13:17
Re: [actu] Le Sénat s'attaque aux radars

Le combat de la sécurité routière:

Combien de hors la lois flashé à 96km.h (retenu 91) pour 45e et 1 point?

VS

Combien de hors la lois contrôlé a 0.6g pour 250e et 6 points?

La réflexion concernant la dangerosité de chaque protagoniste est secondaire...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter