Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

avatar Koud'Pied o'Kick 24-10-2017 08:00
[kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

Je vais m'en prendre une. Je n'arriverai pas à la maison avant que ça tombe : le fond de la vallée est bouché et les voitures qui viennent d'en face battent encore des essuie-glaces. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 24-10-2017 17:19
avatar cricridu34 24-10-2017 19:35
Re: [kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

Ca a du bon, la pluie, finalement. Dire que chez nous, on vient de se taper sept mois de sécheresse. Pas moyen de taper la discute .

avatar tom4 25-10-2017 07:58
Re: [kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

j'aime bien.
ça me rappelle ces brèves rencontres avec des parfait(e)s inconnu(e)s motard(e)s au milieu de nul part, où on discute naturellement.
Merci m'sieur Kpok. tu m'as rappelé un souvenir de 95 de ce style (sans la pluie)

tom4

avatar KPOK 25-10-2017 10:59
Re: [kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

Je suis souvent surpris de la facilité qu'il y a à engager la conversation avec d'autres motards, un peu n'importe où. Il faut dire qu'on a immédiatement un sujet de discussion sous la main.

avatar Aristoto 30-10-2017 18:16
Re: [kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

Quand j'ai commencé la moto il y a 10 ans, la facilité de communication entre motard (spontanéité et simplicité) a été une chose qui m'a fait accroché à cet "univers". Chez un concess, au coin d'une rue, au feu rouge ou à l'occasion d'un café, c'est toujours agréable et naturel d'échanger avec le béotien, le confirmé ou le passant non motard.

Certes... mais je vais vs décevoir, cette spontanéité et cette absence de barrière ds la communication je l'ai retrouvé aussi chez les "propriétaire" de chien de tout poils....

avatar Godzilla 31-10-2017 18:31
Re: [kronik] Kronik : Sous la pluie : rencontre

Citation
KPOK
Je suis souvent surpris de la facilité qu'il y a à engager la conversation avec d'autres motards, un peu n'importe où. Il faut dire qu'on a immédiatement un sujet de discussion sous la main.


Ca dépend.
Quand j'avais la TRX, c'était tout le temps.

Maintenant que je roule en CB500X, ça regarde plutôt ailleurs.pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.