[actu] Nouveauté : Honda GL 1800 Gold Wing 2018
La Honda Gold Wing fait peau neuve pour 2018 : moteur, suspensions, électronique, équipement... tout ce qu'il faut savoir sur la reine des GT
... [www.lerepairedesmotards.com]
Là, elle est enfin moderne et dynamique en dessin.
Cool !
Une vraie réussite... à confirmer en dynamique !
Elle vient aussi en boite mécanique 6 rapports.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-10-17 11:43 par waboo.
Vu de devant on dirait une PAN ???
Ça lui fait pas de mal, le proue commençait vraiment à vieillir ! Les technos apportés sont appréciables.
Voilà un idée des prix si ça vous intéresse : [powersports.honda.com]
Un peu de CTX, un peu de CBR (si, si...), un peu de Paneuro... bref, l'ADN cruising Honda porté au sommet pour faire la nouvelle Gold.
A part le nombre de roues c'est une voiture, pardon un taxi ...
Pour différentes raisons, je n'aurai jamais de Gold mais je trouve cette nouvelle version très réussie esthétiquement (sans doute, mécaniquement aussi).
Elle ne donne plus cette impression de bagnole sur deux roues... La ligne n'est plus surchargée avec plein de porte-à-faux...
Pour les afficionados de la Gold, il devient urgent de se mettre à la nouvelle !...
Comme Bertrand, je trouve aussi qu'on dirait plus une nouvelle PanEuropean qu'une Goldwing...
Mais bon, pourquoi pas, a voir sur route.
Pas mal de technologie, certaines complètement inutiles (Stop&start)
J'me demande a quel point la même pourrait être proposée en électrique (ZeroMotorcycle n'ayant toujours pas de GT/carénée),
les moto taxi sauteraient dessus.
Une très belle machine, pour avaler la route en toute tranquillité.
Le prix affiché sur le site de Honda[powersports.honda.com] me paraît peu cohérent : 23.500$, ça fait environ 20.000¤ !
Même en rajoutant plein d'option, ça la mettrait au maxi à 24.000¤, ce qui serait vraiment très attractif !
A voir...
Et 23.000 ¤ pour la Goldwing Tour DCT !
Hello,
Malheureusement pour connaitre le prix d'une moto en France selon son prix américain le plus généralement ça se résume à $23,000 = 23000¤ xD Tu peux comparer les prix sur le CB1000ex et le CBR650F par exemple.
Pour le prix de la Gold c'est pas l'évangile mais ça situe un niveau ;)
Son train avant m'intéresse bien plus que la description de toute son électronique.
Si elle est réellement à 23000¤, je passe commande! Mais... J'ai comme un doute.
Je crains plutôt le 28000/30000¤
Avec les 48 kg économisés, la 1800 va devenir une vraie moto amusante sur route sinueuse ! Dommage qu'il n'y ait pas une version dépourvue de tous ces gadgets électroniques. Ca ferait une économie de poids et un prix plus abordable.