Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Nouveau : signaler une faute

avatar Le Modérateur 29-10-2017 14:26
Nouveau : signaler une faute

Bonjour,

C'est nouveau, chaque article du site a désormais en bas d'article, un petit bouton "signaler une faute".
On clique dessus, on sélectionne le mot avec la faute dans le texte (avec si possible aussi le mot devant et après) et on clique sur envoyer.

On reçoit de notre côté une alerte simple.

En fait, notre process interne, c'est actuellement :
1. publication de l'article
2. quelques heures après ou 1 ou 2 jours après, 2e relecture par un autre auteur pour corriger une coquille éventuelle.

On vise le 0 faute, mais une coquille peut toujours arriver.

Et au lieu d'intervenir dans les réponses de l'article, avec un texte long, une petite alerte nécessitant uniquement quelques clics peut nous aider si vous voyez quelque chose, mais que vous n'avez pas envie de passer plusieurs minutes à envoyer un message avec toutes les formules de politesse.

Merci

Appel de phare cool

David

ps: non, on ne va pas mettre cette fonctionnalité en place pour les forums clin d'oeil

avatar Motard passager 29-10-2017 19:08
Re: Nouveau : signaler une faute

Salut ! Pourquoi pas mais bon ca n'est pas très grave, un phote sa peu arrivé à tous le monde...clin d'oeil

Pour les forums faut éviter si tu ne veux pas avoir à payer une armée de corrigeurs

Sinon je te le dis de temps en temps, mais ca fait jamais de mal: MERCI POUR LE TAF ! VV

avatar Dany 30-10-2017 11:46
Re: Nouveau : signaler une faute

Ouf !... Je croyais qu'il s'agissait d'un dispositif que les zautorités allaient mettre en place pour permettre de cafter les usagers commettant une faute sur la route...

Quoique, des fois, on aimerait bien dénoncer des comportements particulièrement insupportables...

avatar DiKo 15-11-2017 07:51
Re: Nouveau : signaler une faute

Sait une trè bon idé !

avatar DiKo 16-11-2017 10:52
Re: Nouveau : signaler une faute

Blague à part, je trouve que les articles publiés sur ce site sont non seulement souvent très intéressants, mais aussi très bien écrits.
J'en félicite les rédacteurs ! C'est assez rare sur les sites web actuels...

avatar Bee Loo 16-11-2017 12:31
avatar Bee Loo 17-11-2017 17:58
Re: Nouveau : signaler une faute

Et quand il y a une faute sur la page d'accueil ("3 préparateurs japonais s'attaque à ...") ?
Amts

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter