Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] A vendre : Bourgeman

avatar Koud'Pied o'Kick 31-10-2017 07:00
[kronik] A vendre : Bourgeman

J'ai toujours eu du mal à vendre mes motos. Je hais les démarches administratives. Tu veux pas adopter ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 31-10-2017 08:21
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

arf, la rubrique "improbable" de lbc, que du bonheur les jours de déprime :)

tom4

ps: chui comme toi pour les papelards, donc tout par correspondance

avatar XM 31-10-2017 12:12
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

comme je te comprends... et en plus tu n'as pas évoqué l'écartèlement moral entre la logique "ce n'est qu'un produit fabriqué à la chaîne mais vendu comme unique" et la tendance anthropomorphique "quel enfoiré je suis d'envisager de m'en séparer après tout ce qu'on a vécu ensemble pendant ces 6 ans", écartèlement qui fera qu'à la première contrariété liée à ta nouvelle monture (au choix panne parce que tu n'y comprend rien à cette p..... de smart key, faisceau de phare qui éclaire trop bas et chiant comme la pluie à régler, crevaison pasque les pneus c'est pas des Bibendum...) tu vas dire "j'aurai dû le garder, mon Bourgeman".
courage, après cette épreuve, le temps et l'oubli cautériseront tes plaies, jusqu'à la prochaine fois...

avatar Le Modérateur 31-10-2017 13:18
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

J'arrive toujours pas à me séparer de mon Bandit de 1999, vieille canaille !

avatar Cyrano 31-10-2017 15:55
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

Oui, mais toi c'est différent, c'est parce que personne n'en veut...

avatar piblokto 31-10-2017 18:04
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

Mais non, y'a plus de service cartes grises ouvert au public à la préfecture de Nanterre. Il faut tout faire par internet ou courrier (bon courage), ou payer 25 euros à une boite qui le fera pour vous. Ca prend 10 minutes, je l'ai fait et je ne regrette pas. La dernière fois j'avais bien poireauté 2h à la préfecture.

avatar KPOK 31-10-2017 18:11
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

Citation

y'a plus de service cartes grises ouvert au public à la préfecture de Nanterre

pitain, tout foul'camp dans c'pays.


I-quit.jpg

avatar Godzilla 31-10-2017 18:23
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

au bord des larmes

J'ai vendu comme un vil personnage la moto que j'avais depuis décembre 99.

Depuis, les gens me montrent du doigt dans la rue, des enfants m'ont même jeté des pierres.
Et le nouveau proprio m'envoie des photos de la moto, des fois.

C'était en mai, et pas trouvé encore par quoi la remplacer.

Snif, je suis un monstre....

avatar cambresien 31-10-2017 22:01
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

Souvent j'ai envie de mettre en vente ma F650 de 96.
Et puis je fais un tour avec et puis je la range dans le garage et puis je remets la bâche dessus.

avatar tom4 01-11-2017 08:47
Re: [kronik] A vendre : Bourgeman

POur le 400 bandit, j'ai mis plus d'un an à me décider à le laisser partir. j'ai même rappelé un acheteur pour lui dire "non mais en fait, venez pas, je vais la garder"
alors que la meule était en panne.

pour le 300 ninja, j'ai fait la même

tom4

ps: par contre, le 600 fazer, ça a pris 10 secondes :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.