Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

avatar Alexis Ferrant 03-11-2017 13:50
[actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

Bultaco dévoile l'Albero, son nouvel hybride moto-vélo associant un moteur électrique à un pédalier indépendant

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar DiKo 03-11-2017 18:11
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

Encore une excellente initiative !
Il manque un élément : le prix ?

avatar Lutrinae 03-11-2017 23:02
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

J'ai encore du mal à saisir l'utilité de ce genre de machine... En ville, soit le truc est limité à 25Km/h, auquel cas un vélo serra tout aussi rapide, soit il est limité à 45Km/h auquel cas on a toutes les galère d'un cyclo (immatriculation, assurance, pas le droit de rouler sur les trottoir, ...).

En plus c'est quand même en général chère, lourd, et pas toujours pratique pour le recharger (genre si on est au 3ème étage sans ascenseur...)

avatar DiKo 04-11-2017 07:07
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

Je ne suis pas sûr qu'à vélo, on ait le droit de rouler sur les trottoirs...

avatar Motard passager 04-11-2017 08:25
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

La version cyclo a du sens.

C’est beaucoup plus sexy qu’un cyclo ou un scoot 50cc, beaucoup plus léger, probablement plus fun (pédaler de temps en temps comme sur un Solex!) et plus performant, mais je crains que le prix ne soit prohibitif.

avatar Motard passager 04-11-2017 08:32
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

“Je ne suis pas sûr qu'à vélo, on ait le droit de rouler sur les trottoirs.”

Beaucoup de trottoirs des villes moyennes sont partagés entre piétons et cyclistes.

avatar c@ssoulet 04-11-2017 14:24
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

Limite à 25 tu vas pas plus vite qu'un vélo mais tu n'as pas besoin d'une douche et de fringues de rechange en arrivant au boulot. 10 bornes à 25 avec 1 ou 2 côtes sans assistance ça se fait mais a l'arrivée t'es en nage. En version cyclo ça doit apporter un peu de sécurité en ville en te permettant d'être mieux inséré dans le trafic.
Pour la recharge, toutes les batteries sont maintenant amovibles en 3 secondes et permettent de recharger dans son salon.

avatar Motard passager 04-11-2017 18:47
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

Salut
Les vélos sur trottoirs sont autorisés pour les gamins de 8 ans et moins...8 ans et 1 jr : PVj'aime

Mon expérience Bultaco, c'est celle là :

image.jpg

La moto de mes 12 ans... moins écolo...
V

avatar tom4 04-11-2017 19:30
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Albero

Citation
DiKo
Je ne suis pas sûr qu'à vélo, on ait le droit de rouler sur les trottoirs...

on a le droit jusque 8 ans

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter