[actu] Royal Enfield 650 Interceptor
Un twin très classique animé par le nouveau moteur 650
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ca y est, la voilà enfin l'Arlésienne !
Superbe.
Juste dommage qu'ils aient abandonné le longue course.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-11-17 19:46 par L'iguane.
Bravo Royal Enfield.
Enfin une offre simple, belle et qui respecte le portefeuille.
Car enfin, je m'aperçois que depuis quelques temps, il n'y en a que pour la technologie, les écrans TFT, les tractions control etc... tout ça pour rouler à 90km/h.
Soyons vigilant, on nous vend des trucs dont on a pas besoin sur la route qui n'est pas un circuit.
Vraiment chouette cette RE.
En noir/rouge dès que je l'ai je vous en parle.
Avril c'est encore loin et je suis impatient.
et la prochaine sera une super météor ou une constellation ?
Elle est pas moche du tout !!
tom4
Salut
IN-TER-CEP-TOR
J'vois pas pourquoi ce type de machine est affublée d'un tel nom. J'ai rien contre son esthétique, mais Planplan aurait été mieux
Et pour les d'jeuns, l'Interceptor c'est ça :
V
Pour les djeun's, l'Interceptor c'est plutôt ça
Pour les moins djeun's c'est ça
On va pas faire la fine bouche, vous me mettrez les 4 !
pour les très vieux, l'interceptor, c'est ça
[www.google.fr]
Les années 60 c'est si vieux que ça ... ?
faut croire
Je vous débarrasse; je prends toutes les vieilleries !
Perso, depuis la fin des W Kawa, c'est maintenant clairement ce style de machine qui pourrait me plaire
Un p'tit saute vent, 2 valises et des manchons pour l'hiver, et hop ... Une occase dans quelques années, qui sait ?
Salut
Quoi George Miller a pompé affreusement chez Royal Enfield pour son film ...
D'ailleurs, apparemment y'en a eu.... mais dans le dernier...
Parce qu'il faut pas déconner non plus, ça ne vaut pas ça :
... Fin du HS désolé
V
Big83: connaissais pas non plus le nom historique du machin, pour moi ça évoquait aussi mad max (ou une Jensen).
Après dans les années 60 du coup, porter le nom d'interceptor avait sans doute une légitimité "dynamique", en 2017 ça se discute vu les caractéristiques ...
Avant les 650cc interceptor, Enfield a sorti une Thunderbird custom, la 500 X.(il y a aussi une 350X)
En Inde beaucoup de fans customisent leur machine. Le marché des pièces est en plein boum et les garages de customs se multiplient. Alors la marque s'est dit que son 500 de 1998, le plus demandé, rapide et "moderne", méritait un relooking. Le 500X est sorti en Inde en mars 2018 pour 2473 euros (200¤ de plus que le modèle TB 500 classique).
Il sera décliné en 4 couleurs, ici le orange est réussi. Le modèle bleu pique un peu les yeux. Les roues se voient offrir des jantes à 9 bâtons avec liseré orange et des pneus MRF plus petits, tubeless, une première. Le guidon cruiser est remplacé par un guidon bas, plus street. Les peintures sont des noirs mats et brillants. Le tout donne à la bête un aspect bad boy réussi.
Niveau motorisation c'est le même 500cc, on perd l'horloge et le témoin de béquille. Le style cruiser de la TB est donc abandonné pour devenir plus citadin. Les fans apprécieront ENFIN qu'Enfield les écoutent pour produire de plus belles motos. Même si ces fans commencent à comprendre que Enfield va saler l'addition sur les pièces, accessoires et équipements (marché de niche "tribu bobo" oblige)