[actu] Royal Enfield 650 Continental GT
La déclinaison café racer du nouveau vertical twin de 650 cm3 version Continental GT
... [www.lerepairedesmotards.com]
Très mignonne.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-11-17 19:48 par L'iguane.
Carrément ! Hâte de l'essayer !
Simple: un moteur, deux roues, pas de blabla.
Magnifique!
Cool, elle est sympa !
J'espère que les tubes de la boucle arrière sont démontables juste après la selle pour pouvoir supprimer cette horreur de support de plaque.
Histoire de pouvoir faire ça :
Restera à rajouter un petit feu rond et un support de plaque ras de roue.
Heureux que Royal Enfield propose cette machine simple et belle.
Gageons que le seul disque Av remplisse bien son rôle, pas comme sur la Classic.
Une moto qui a l'air vraiment sympa.
Pour olivierx qui veut supprimer garde boue et boucle arrière du cadre...
On a un peu tendance aujourd'hui à oublier les aspects pratiques au bénéfice de l'esthétique. Quand vous aurez fait 200 km sous la pluie sans garde boue, on en reparlera. De même, un petit porte paquet serait le bienvenu en usage quotidien.
Faudra voir avec la selle biplace qui j'espère sera un peu plus rembourrée que la monoplace des photos. Là encore, après 4 à 5 heures de route, on pourra voir ce qu'en dit le bas du dos.
Un look des années 60...
J'aime bien !
Sympa.
Avec 40 kg de moins elle me tentera beaucoup ( moi hein, pas la moto ... ).
Sympa cette moto comme bcp aiment : simple, ludique, probablement fiable ds le tps, aucyne erreur de gout, et une cylindrée + puissance suffisante
pour doubler ou avancer un peu ds le cas ou ns un sommes pressés. Ceux qui avaient lorgné sur la RE monocylindre mais qui avait renoncé pour une utilisation limitée pourraient être tentés... moi aussi d'ailleurs