Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] KPOK contre Superconnard

avatar Koud'Pied o'Kick 06-12-2017 18:00
[kronik] KPOK contre Superconnard

Ah le mec qui klaxonne derrière alors qu'on est à déjà à donf en interfile ! Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 06-12-2017 18:28
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Superconnard ! Toute ressemblance avec des faits réels...

avatar froggyfr99 06-12-2017 19:37
avatar Berny 06-12-2017 19:39
avatar Scaven 06-12-2017 19:48
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Il m'est arrivé la même ya trois semaine, un scoobite qui me colle au cul en interfile, et qui commence même à me dépasser par la droite à un moment donné.
Il a rêvé lui, ouverture des gazs en grand, jlui colle 30 mètre en deux secondes, et ... FLASH ! P****n de radar à la con.

Prune reçue, 105 pour 90, 45¤, 1 point :(

avatar thom 06-12-2017 20:23
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

"Heu, non, j'ai pas fait gaffe. T'es sûr que c'était moi ?" ouf

avatar DiKo 07-12-2017 09:03
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

J'aime bien l'anecdote !

Pour ma part, dès que je vois un abruti dans mon rétro, je me range, que ce soit un deux roues, une voiture ou un camion...

avatar Flakes 07-12-2017 10:02
avatar A-Lain 07-12-2017 10:17
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

merci pour ce bonheur de lecture

avatar CLEW 07-12-2017 11:42
avatar l'haricot 07-12-2017 12:32
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

J'ai fait la même sur les quais de Seine il y a... houla déjà tout ça !

ZRX en fin de rodage, j'enquille le tunnel, désert, sur les quais après la Concorde. Je jette un oeil dans mon rétro : phare unique en approche semi-rapide. Soudatoc', tu vas voir c'que ça donne le nouveau roadster Kawa. Ce n'est qu'arrivé à la sortie du tunnel que j'ai vu que c'était les flics.....

avatar Surfeur 07-12-2017 15:34
avatar Aristoto 10-12-2017 08:50
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Pas besoin d'un gars derrière qui vs klaxonne... Dès fois tu pètes un boulon et tu ouvres entre les bagnoles, slalom, vitesse légale x 2 au moins... eh là au bout de 3' tu penses à Superconnard.

Mais c'est vrai que svt ça démange quand même... le tout c'est de ne pas se gratter.

avatar Claude Richard 15-01-2018 09:41
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Le débile, c'est celui qui ne regarde jamais derrière, ou ne se rabat pas pas quand il peut.
Le débile qualité supérieure, c'est celui qui fait la même chose au départ, puis accélère au dessus de son niveau pour ne pas laisser passer.

La petite anecdote est sympathique !

Me rappelle un collègue de travail qui a joué à l'accélération surprise et perdu au freinage pour ne pas me laisser passer 400KH contre Pan European. Arrivé au parking "t'as failli me tuer" quelques mois plus tard, il me dit qu'il a passé les vacances avec son enclume, et qu'en la mettant chez C...y les mécanos ont détecté une fourche sans huile et moins d'un KG/cm² dans les pneus ! Et des excuses... partagées car je ne me laisse pas faire effectivement sourire

avatar rob.el-toro 15-01-2018 14:14
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Trop marrant.
mais pour revenir à la réalité j'en ai plein le cul des supperconnards!!!
Je sais pas s'ils se reproduisent entre eux mais y en a de plus en plus!!!
pouah!!!

avatar Ptit Loup1300 18-01-2018 17:50
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Pour quoi s'insurger immédiatement quand quelqu'un fait "bip-bip" derrière soi ?!
Tout le monde a la possibilité (sinon le droit) de rouler plus vite que chacun, non ?

avatar Motard passager 10-02-2018 12:10
Re: [kronik] KPOK contre Superconnard

Une kronik scénarisée.
Peut-être le début d'une série ?
Très bon.
Merci KPOK !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.