Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

avatar Alexis Ferrant 19-12-2017 15:30
[actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Privatisation des contrôles, tolérance zéro pour les 2-roues, PV à 50¤... Paris durcit le ton pour le stationnement en 2018

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Rackham 19-12-2017 16:18
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Ils sont forts... Avec 40 000 places 2 roues disponibles pour 150 000 deux roues c'est jackpot assuré.

On connait la haine que peuvent avoir Hidalchiotte et l’infâme Nazidovski envers tous propriétaires de véhicules motorisés, mais faire payer la mauvaise gestion de la ville (5 milliards de déficits):
[groupe-udi-modem.paris]
en prenant en otage les utilisateurs de deux roues, j'appelle cela du racket.


avatar Gringo 19-12-2017 16:35
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Qu'il est bon (aussi) de ne pas vivre à Paris...

Plus de voiture, plus de moto, plus d'utilitaires...concrètement on va faire comment pour transporter des gens/marchandises sur Paris ? On met tout sur des velib ?

avatar Rackham 19-12-2017 16:45
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

@Gringo: Oh que oui !!! j'y pense tous les jours un peu plus...
Moi je suis né ici, ma famille et mes amis vivent ici, mes enfants ont leurs amis ici, c'est pas un choix facile de quitter cette ville que j'aime(ais). Je tiens jusque la prochaine élection et si le balais à chiotte repasse, je trépasse (me casse pardon :) ).

avatar Mike 19-12-2017 17:02
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Qu'il fait bon vivre à la campagne, loin des bouchons et des problèmes de stationnement....
Mais je ne comprends pas, il faut vider Paris des véhicules à moteurs et toutes les grandes manifestations se déroulent à Paris. Je parle entre autre du salon de l'auto et de la moto, de celui du motonautisme (sic), de l'agriculture (encore sic..) sans oublier tous les concerts...
Une des façons de diminuer la pollution serait de décentraliser vers l'ensemble de la France...
Et plein de choses encore....

avatar Mamamama 20-12-2017 11:29
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Pus le droit aux voitures, pourquoi pas.
Des transports toujours en retards venant de banlieue, il parait que c'est normal.
Mais alors il nous faut au minimum des parkings moto!
C'est si compliqué?

Cette politique est honteuse. Oui c'est du racket.

avatar Ptit Loup1300 20-12-2017 13:17
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Quand il est révélé que la Maire de Paris (Hidalgo) n'utilise JAMAIS les transports en commun, se sert son véhicule (de fonction) pour parcourir 400m et se gare parfois sur des places réservées, ce genre de décisions extrémistes est un peu difficile à accepter...

avatar Surfeur 20-12-2017 13:28
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

C'est à gerber....

Putain de cadeau de Noël... et avec ça, bonne année 2018...

Ca (commence) (continue) (fini) fort....

avatar DiKo 20-12-2017 16:31
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

... et quand vous allez apprendre qu'Anne Hidalgo veut transformer le périphérique en piste de roller, vous allez vraiment râler, les Parisiens !!

... non, je déconne !!

... quoique... content

avatar Motard passager 20-12-2017 19:33
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

C'est super, puisque c'est moderne ! super

Je résume: si t'es pas assez blindé pour vivre dans Paris (ce qui est déjà la honte !) et ne pas avoir de véhicule perso, il faut au moins l'être un minimum pour:

- avoir une voiture hyper récente avec vignette de mes chaussons là
- pouvoir raquer 15¤/h à mr vinci pour aller te faire fracasser par les prix des spectacles/restos,....gigue
- pouvoir raquer 50¤ si tu dépasses l'heure ou refuses de payer, voir 200¤ en cas d'arrachage de ta caisse par et vers les fourrières privées...super

Moderne qu'on vous dit: sus aux salauds de pauvres, qu'ils restent polluer en banlieue ! super
Et avec le JO ça va être le festival en IDF !!!

avatar waboo 20-12-2017 23:49
Re: [actu] Paris : tolérance zéro pour le stationnement des 2-roues

Le problème est que ce n'est pas seulement les "Parisiens" mais TOUTE l'ile de France qui est concernée / consternée voire même les départements voisins : de très nombreuses personnes vont sur Paris et autour.
Et il est à craindre que l'indigence intellectuelle relative à "'l'écologie" ne contamine les villes proches.

Du brassage d'air pour rien. Car pendant ce temps l'industrie (31 %), la combustion de bois pour chauffer les habitations (30 %) et l'agriculture avec l'utilisation d'engrais (20 %) polluent tranquille.

ok, 51% de la pollution de l'air en IdF est du au trafic routier... diesel surtout, dont nombre de camions (merci Royal et l'éco-taxe que nous payons...) et le mensonge d'état sur le diesel pour soutenir les constructeurs automobiles francais.

Et il n'est aucune raison que le quidam en paye la facture par interdiction de rouler avec sa taxe mobile que sont les véhicules en France.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter