Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] L'Esprit du Grand Motard

avatar Koud'Pied o'Kick 26-12-2017 08:00
[kronik] L'Esprit du Grand Motard

Comme il existe le Grand Bison et le Grand Plombier-Zingueur, le Grand Motard veille sur nos vies. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Aristoto 28-12-2017 21:31
Re: [kronik] L'Esprit du Grand Motard

Il y a 6 semaines,l'était pas là le grand motard quand la roue arrière a glissé sur du gras mouillé à la ré accélération.et gros coup de raquette quand elle a raccroché... enfin que du matériel. Peut-être a t'il été là d'autres fois

avatar froggyfr99 29-12-2017 07:25
Re: [kronik] L'Esprit du Grand Motard

Ouais, je confirme: j'ai déjà connu ce genre de situation. Chacun appellera cette force supérieure comme il l'entend.

avatar cajo 31-12-2017 17:48
Re: [kronik] L'Esprit du Grand Motard

Pattes de lapins, gousses d'ail, eau bénite, st-christophe, fer à cheval, trèfles à 12,7 feuilles, queue de goupil, tee-shirt de Carole King... et un saucisson sec corse vieux de 3500 ans !
Et avec l'flash de jackda, oualaaaa comment que j'chuis équipé, indestructible, y peut rien m'arriver ! clin d'oeil

avatar Cyrano 09-01-2018 15:59
Re: [kronik] L'Esprit du Grand Motard

Ah, KPOK, vous irez aux prochaines Coupes ML vous prosterner devant le stand Matchless et vous psalmodierez 4 fois le God Save the Single avant d'aller brûler un cierge sur la sépulture de Guido Bettiol.

Alors, peut-être vous pardonnera-t-on votre inculture gromonesque.

Car le G50, avec ses cotes 90x78, n'a jamais été un longue- course, jeune étourdi...triste




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-01-18 16:02 par Cyrano.

avatar KPOK 09-01-2018 18:38
Re: [kronik] L'Esprit du Grand Motard

ah murde, ça s'est vu

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.