Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

avatar Philippe Guillaume 30-12-2017 07:00
[actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

Des watts dans la ouate : l'électrique, le coup de coeur de l'année

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar DiKo 30-12-2017 07:54
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

"(un peu conservateur)", c'est peu dire !
Je dirai plutôt "carrément réac" !

avatar Mike 30-12-2017 10:43
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

Coup de c½ur de l'année du repaire "des motards": un scooter (bof) et électrique (en plus c'est à la mode)
Le repaire des motards (de tous les motards ou de ceux des grandes villes)?
Pour ceux qui habitent en dehors de ces city, il y a toujours de belles motos à sensations pour rouler sur nos petites routes.....

avatar L'iguane 30-12-2017 10:56
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

Citation
DiKo
"(un peu conservateur)", c'est peu dire !
Je dirai plutôt "carrément réac" !

CQFD juste au-dessus.

avatar Berny 30-12-2017 11:37
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

saluer le travail de Zero Motorcycles, pas assez récompensé au niveau des ventes, malgré des machines puissantes, marrantes à conduire, plus convaincantes en termes d'autonomie... mais chères, aussi.

Saluer oui, puis y en a d'autres qui arrivent à faire des motos sympas.
Chères, ah bah ça, toujours pas d'explications pourquoi une Zero Ds vaut 4000 euros de plus en France qu'aux States... hum doivent les envoyer une par une dans un container...

avatar dante 31-12-2017 11:47
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

On veut lui fourguer de l'électrique et le motard ne rêve que de Royal Enfield ... c'est plus du grand écart à ce niveau là paix

Au demeurant ça a l'air chouette les Zero mais de un c'est hors de prix, de deux, pour un motard comme moi qui habite Bruxelles, je peux même pas envisager d'atteindre le début de la première route sympa en Belgique qu'il faut déjà faire demi tour pour pas tomber en rade au final. Alors mouais mais bon ...

avatar Aristoto 01-01-2018 09:53
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

Mon vélo est écolo, mon mode de conso aussi (bio, responsable, décroissant et tutiquanti, ça fait du bien au porte monnaie, au corps et à la tête alors pourquoi se priver), ma bagnole sera hybride voire électrique... mais ma moto continuera à brûler les derniers litres d'énergie fossile car même l'odeur & le bruit j'aime ça... ou alors tu as les moyens et tu en as plusieurs un scoot électrique pour aller au bosser et un bécane bien crapuleuse quand tu as qq heures de liberté

avatar l'ancien 01-01-2018 10:58
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

Un scooter électrique coup de coeur de l'année ?
Le deuxième coup de coeur un scoot à 3 roues ?

avatar cajo 01-01-2018 12:57
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

..."le collège international de personnalités issues du monde de la moto" ... ah oui quand même !! J'suis impressionné hum

Par ailleurs, zont pris quelque chose de trop fort, nan ??


dingue

avatar Motard passager 01-01-2018 13:58
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

Citation
Le repaire des motards
“on parie que cette distinction va faire tiquer certains d'entre-vous, auxquels on a surtout envie de vous répondre qu'il faut aller les essayer, ces motos électriques. L'essayer, c'est l'adopter ?”

1) Ça peut être très agréable à essayer et pour de multiples raisons pratiques, pas vraiment utilisable au quotidien.

2) Le prix d’achat est très élevé. Je n’ai pas les moyens.


Modifié 2 fois. Dernière modification le 01-01-18 14:04 par Hsbey.

avatar Rackham 03-01-2018 11:07
Re: [actu] Les Victoires Moto 2017 du Repaire : l'électrique, le coup de coeur de l'année

C'est surement l'avenir, mais je trouve que c'est un peu tôt pour les considérer comme les motos de l'année. Le BMW semble excellent, mais bon à près de 16 000¤, ça fait cher pour un scoot (et puis il pourrait proposer d'autres couleurs :) )
Les autres modèles n'ont pas une autonomie adaptée au moyen trajet, ils sont dédiés à la ville.

Non la moto électrique ce n'est pas encore pour 2018.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter