Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] L'Italie dit non aux courses sur route

avatar Alexis Ferrant 10-01-2018 12:30
[actu] L'Italie dit non aux courses sur route

La Fédération italienne de moto ne donne désormais plus de licences à ses pilotes pour les courses sur routes

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Surfeur 10-01-2018 13:58
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

Prochainement: interdiction de rouler sur route!!!

avatar Rackham 11-01-2018 09:29
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

@Surfeur: Bonne idée pour réduire la mortalité sur les routes :)
On plaisante, on plaisante, mais lorsque les voitures autonomes seront bien implantées, c'est pas dit que les assurances ne nous fassent pas le même coup.
Assurance voiture autonome: 35¤/mois
Assurance voiture non autonome: 450¤/mois

avatar dante 11-01-2018 09:51
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

Citation
Rackham
@Surfeur: Bonne idée pour réduire la mortalité sur les routes :)
On plaisante, on plaisante, mais lorsque les voitures autonomes seront bien implantées, c'est pas dit que les assurances ne nous fassent pas le même coup.
Assurance voiture autonome: 35¤/mois
Assurance voiture non autonome: 450¤/mois

Je pense qu'il ne faut pas prendre ça comme une hypothèse mais comme une quasi certitude. C'est aussi ce qui amènera à la disparition de la moto amha: comme elle ne peut pas vraiment être automatisée (et dans quel intérêt?) elle sera soit interdite, soit tellement chère d'accès en assurance que cela reviendra au même

avatar Motard passager 11-01-2018 11:27
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

marrant (mais rire très très jaune !) comme il y a peu on se foutait ouvertement de nos gueules quand on disait que le tournant prit était inquiétant pour l'avenir de la moto...on était paranos, caliméro, délirants...pipeaupipeau

Aujourd'hui ça attaque dans tous les sens (taxe/règles/restrictions,...) et tout le monde commence à pleurer...dommage, fallait se bouger avant, et pas se foutre de la gueule des manifs FFMC , et bouger son fion de devant la télé, par ex ! clin d'oeil

J'ai décidé d'etre "jusqueboutiste": terminé la moindre modif de mes habitudes: meule bruyante, "ancienne" plaque, restrictions parisiennes rien à battre, vitesses et tenue moto selon mon feeling,...et si ça tombe, je roulerai quand même !

Doigt%20d%27honneur.png

avatar Gringo 11-01-2018 12:37
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

Toi, tu vas avoir des problèmes NO

avatar Luch1801 12-01-2018 10:40
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

Les courses sur route? Le grand prix de Macao et son circuit de m..... avec ses rangs de glissières au ras de la piste? vous trouvez ça bien??

avatar Godzilla 12-01-2018 13:39
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

Bien que ça existe, oui.

Mais sinon, bien plus près de nous, les courses de côte et les rallye...

avatar Motard passager 16-01-2018 18:11
Re: [actu] L'Italie dit non aux courses sur route

cela devient n'importe quoi, juste le pogn, putain, quand on voit ce que se mettent les assurances dans la fouille tous les ans, ils interdisent ensuite a un, voir deux pilotes d'aller rouler sur les pistes de leur passion!!! HONTEUX

Y a un truc pire que tout en terme de danger, c'est VIVRE car c'est dangereux putain!!! on en meurt!!!!!!!!!!!!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter