Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Crobard : la fin des Grid Girls

avatar Zhumeurs Redac 05-02-2018 10:30
[actu] Crobard : la fin des Grid Girls

La fin annoncée des grid girls en F1 signifie-t-elle la fin des grid girls tout court ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Rackham 05-02-2018 11:24
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Salut, oh non ne surtout pas retirer les grid girls !!!
Pourquoi ne pas ajouter des grid boys, comme ca tout le monde sera content.
Égalité femmes-hommes oui, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas admirer de joli corps, ça fait toujours plaisir et ça fait partie du spectacle.

avatar Flakes 05-02-2018 11:34
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Les umbrella girls participent au sentiment d'ambiance un peu macho qu'on peut ressentir vis à vis des sports mécaniques. De là à les retirer complètement, bon... Peut-être que ce serait mieux de faire évoluer le métier comme le dis Rackham, en revanche, je ne serais pas contre leur disparition des salons, j'vois pas l'intérêt et elles cachent parfois des détails sur les motos que j'aimerais voir content

avatar KarrWolves 05-02-2018 13:03
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Plutôt pour l'ajout de grid boys et de parité entre les sexes qu'une suppression pure et simple !
Surtout que personne ne les oblige à faire ça et que ça peut servir de tremplin à leur carrière (http://www.paddock-gp.com/moto2-milena-koerner-dumbrella-girl-a-team-manager/)

avatar james_bar 05-02-2018 13:14
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

D'accord avec plusieurs commentaires précédents, le seul problème avec ce travail c'étais qu'il était réservé aux femmes. Après il est fort probable que les pilotes hétéro goûtent un peu moins à la présence de grid boys musclés en tenus moulantes pour le tenir le parapluie. Mais ca motivera peut être les femmes à faire de la moto en compétition.

avatar lassoun 05-02-2018 16:47
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Ca va dans le sens que prend ce monde,le retour au moyen age,il ne faut pas choquer certaines communautées
ces filles sont belles et elles en vivent,ce n'est pas un manque de respect de les regarder
voilà qui va satisfaire la Shiappa et sa clique de parano

avatar L'iguane 05-02-2018 17:26
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Déjà que d'ici peu il n'y aura plus Rossi, si en plus ils retirent les grid girls, je vais laisser tomber les GP...


Blague à part, c'est bien tout ça. Retirons les grid girls, les hôtesses des salons, les hôtesses d'accueil, les hôtesses de l'air, les secrétaires de direction, les mannequins, les assistantes maternelles et les vendeuses en lingerie...

Commence à me saouler cette société des lobbies, et des diktats...

avatar froggyfr99 05-02-2018 18:25
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Ah non, pas les hôtesses de l'air, merde !!!

avatar commando 05-02-2018 19:17
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

oh oui, plus de gonzesses et départ à la poussette, la moto c'est un sport d'homme !
j'vais peut-être me recycler dans le bois, je sens le retour du bon vieux bûcher d'antan,

avatar Peterpan 05-02-2018 19:49
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

...à condition qu'elles puissent accéder au volant d'une F1 !!!

avatar Godzilla 06-02-2018 09:25
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
L'iguane
Blague à part, c'est bien tout ça. Retirons les grid girls, les hôtesses des salons, les hôtesses d'accueil, les hôtesses de l'air, les secrétaires de direction, les mannequins, les assistantes maternelles et les vendeuses en lingerie...

Commence à me saouler cette société des lobbies, et des diktats...



Pareil.
Je me demande si je suis encore adapté à cette société, ça ferait réfléchir.

"Bon sens" et "mesure" sont morts assassinés.

avatar jlvmoto 06-02-2018 10:35
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

On voudrait nous faire devenir plus puritains que les Usa et plus intégristes que .... les intégristes! Quelle perte de bon sens et de libertés ! Je recherche encore plus une ile déserte (avec prise de courant) pour m'éloigner de ces tendances liberticides. Mais comme je n'en trouve pas, je prends ma moto et je roule, à la rencontre des autres et en regardant tout ce qui est beau, y compris les jolies filles. Je ne me sens pas un voyou pour autant...!

avatar GromonoFou 06-02-2018 15:46
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

"Montauban, on devrai jamais quitter Montauban"...

avatar dante 06-02-2018 16:00
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Ne plus considérer une catégorie de la population comme juste bonne à jouer les objets pour le "bien être visuel" de la seconde partie de la population, c'est donc revenir au moyen age, devenir plus intégristes que les intégristes ...

voilà voilà voilà ...

avatar Motard passager 06-02-2018 16:59
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Salut
... et si on demandait aux intéressées ???
[www.paddock-gp.com]
V

avatar Gringo 06-02-2018 17:21
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Pas "juste bonne à jouer les objets".

On aime ou on n'aime pas, c'est normal. C'est pas pour ça que cela doit disparaitre.

Et pour une question d'équité, je suis d'accord pour qu'on fasse la même chose les mecs (Ardisson présentait des boys qui faisaient tapisserie dans Tout le monde en parle à l'époque).

avatar TOM 06-02-2018 19:04
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Cette année, la ligne de départ d'un course féminine satellite des 12h de Magny cours à été encadrée par des umbrella-boys. Ce sont certains pilotes, mécanos et volontaires du public qui ont joué le jeu.

Un bon moment de rigolade et si ça se généralisait les "antis" n'auraient plus qu'à fermer leurs .......!

Comme je l'ai déjà dit pour moi, elles ne sont pas vraiment nécessaires mais c'est à elles et ceux qui les emploient de décider et surement pas à des associations de venir nous dire ce que nous devons penser....on a déjà assez de nos élus pour nous dicter notre conduite.

V

avatar L'iguane 06-02-2018 20:52
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Alors zyeuter la plastique parfaite de ces filles - qui ont choisi ce job de leur propre gré - signifie qu'on considère les femmes comme des potiches ?
Un peu abrupt comme raccourci...

avatar Motard passager 06-02-2018 23:47
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Ouai c'est tendance: mater et sourire en accostant, soit ca finit en grande histoire si ca passe, soit t'es un taré pervers harceleur qui a besoin d'un psy voir de prison...bon courage aux jeunes pour aller au charbon ! pipeau

Les grid girls c'est la touche sexy, sympa et un peu binaire pour le mec moyen, mais pour bcp le truc de gros beauf pervers à combattre...bon...
quand on voit le niveau de certaines polémiques pour un mot (les noirs et pas "les blacks"), une blague (tex) ou une réflexion/attitude (Griezmann)...monde de merde à la ricaine, la tristesse absolue serieux ! nul

avatar dante 07-02-2018 13:47
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
L'iguane
Alors zyeuter la plastique parfaite de ces filles - qui ont choisi ce job de leur propre gré - signifie qu'on considère les femmes comme des potiches ?
Un peu abrupt comme raccourci...

Les grid girls sont des potiches, volontaires certes parce que ça paie sans doute raisonnablement j'imagine, et que c'est tjs mieux que d'être caissière a priori.

Réclamer que cela soit maintenu revient à déclarer qu'on apprécie la présence de jolies potiches permettant de se rincer l'oeil (par essence puisqu'elles n'ont strictement aucune autre fonction à proprement parler, c'est l'unique cahier des charges)

Pourquoi pas, mais alors autant l'assumer, cela reste juste des mecs qui se plaignent de plus pouvoir mater des culs comme ils y ont droit apparemment, et toutes les grandes envolées lyriques sur la liberté qui s'effrite, le retour de l'ordre moral et autre pan culturel qui se perdrait, ne change rien à l'affaire.

Quant à l'argument sur "oui mais elles elles veulent conserver leur job alors hein ça prouve bien que c'est pas sexiste", il ne dit rien de particulier sur cet état de fait.

Qu'une population donnée assume un statut sexiste parce que cela paie n'a pas grande corrélation avec le fait que cela soit socialement souhaitable ou pas.

avatar cajo 08-02-2018 14:10
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

En partie d'accord avec Dante ... sauf sur l’a-priori sur les caissières qui valent mieux que la connotation négative injustifiée qu'on emploie souvent à leur encontre.
D'ailleurs au passage, elles mériteraient des salaires bien plus importants, comme bien des métiers difficiles ... Ça changerait peut-être le regard porté sur elles, nan ?
... au fait, y'a des mecs qui font ce boulot là aussi clin d'oeil

Sur le sujet initial :
1 / la présence de ces nanas ne m'apporte absolument rien dans ces événements : c'est une compétition que je viens voir.
2 / si certaines veulent bien le faire (j'veux bien voir les contrats de travail et le montant des salaires !), peut-on supposer que d'autres préféreraient exercer dignement un métier correspondant à des formations et des compétences, avec d'autres aptitudes que celles requises pour mettre simplement en scène son corps ??
3 / les mateurs que ça excite tant vont réagir comment si ce sont leur compagne et/ou leur fille qui font ce genre de taf ...pipeau
4 / les médias ont une responsabilité dans le maintien de ces pratiques, relayant (comme sur le RDM) les clichés et les raccourcis habituels sur les plastiques dites "avantageuses" de ces femmes.
Si une des fonctions des médias est de "divertir", y'en a d'autres qui évoquent le souhait de rendre les destinataires mieux informés et plus intelligents ...
5 / même si ses lecteurs disent apprécier (? tous ?), le Repaire améliorerait son image et sa crédibilité de média sérieux en refusant définitivement de relayer ces images.

M'enfin koi ...
grumpf

avatar Flakes 08-02-2018 14:31
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
cajo
sauf sur l’a-priori sur les caissières qui valent mieux que la connotation négative injustifiée qu'on emploie souvent à leur encontre.

Je pense qu'il parlait de l'emploi plus que des personnes qui font ce travail content

avatar Gringo 08-02-2018 15:52
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
cajo
même si ses lecteurs disent apprécier (? tous ?), le Repaire améliorerait son image et sa crédibilité de média sérieux en refusant définitivement de relayer ces images.

Le repaire est crédible par ses articles de fond, par ses essais, par ses forums productifs qui traitent de différents sujets touchant de près ou de loin les communautés motardes.

Comme tout média. C'est le fond qui détermine la crédibilité d'un média.

On a tout à fait le droit de ne pas aimer ces photos, comme certains sujets, ou certaines portions du site. On ne regarde pas, on cherche ce qui nous intéresse.

Tant qu'on puisse maintenir un tout petit de choix sur certains sujets...

avatar cajo 08-02-2018 16:49
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
Gringo
Le repaire est crédible par ses articles de fond, par ses essais, par ses forums productifs qui traitent de différents sujets touchant de près ou de loin les communautés motardes.

Globalement, tout à fait d'accord ... alors j'attends avec impatience le dossier rare avec les articles relatifs à différentes facettes de notre "culture" motarde, par exemple celle qui banalise la posture grossière de certains vis-à-vis des femmes.

Ce regard dans le miroir pourrait-il aider chacun à prendre de la distance, notamment en s'interrogeant sur les effets de groupe et leur influence sur l'individu ?

Mais tu as raison et on est bien lib' de regarder ou pas, d'ailleurs je remercie David puisque les reportages sans équivoque dans leurs titres nous indiquent préalablement clairement leur contenu. Cela facilite le choix.

clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-02-18 16:51 par cajo.

avatar Gringo 08-02-2018 18:11
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Ah mais on pourrait tout à fait traiter du sujet du sexisme dans le milieu moto ou sportif/GP !

Peut-être que la moto est boudée par une partie de la gente féminine justement à cause de certains comportements...ou de craintes de certains comportements. Réalité objective ou à-priori, ça serait un vrai sujet.

Perso, si Rossi nous prépare une p'tite Valentina aussi balèze que lui je signe de suite.

avatar Peterpan 08-02-2018 19:06
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Lutter contre le sexisme et faire valoir l'égalité des sexes au sein..pardon ..au c½ur de la société ! Dans le travail , pour éviter qu un supérieur abuse de son autorité .. dans le couple : pour éradiquer les violences faites aux femmes ..dans la rue !!!!..OK à 100%!
Mais attention à ne pas tomber dans l'excès car à force de voir du sexisme partout ..on finira par tuer le désir !!!

avatar Flakes 09-02-2018 08:59
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
Gringo
Peut-être que la moto est boudée par une partie de la gente féminine justement à cause de certains comportements...ou de craintes de certains comportements. Réalité objective ou à-priori, ça serait un vrai sujet.

Ah ben ça content

avatar Motard passager 09-02-2018 13:36
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Salut
Bon, ben j'vais garder ma photo, entouré des hôtesses Alice au GP de France 2008....
Mais ça c'était avant triste
V

avatar denisdups 09-02-2018 19:46
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Il faudra penser à supprimer le concours de miss France car somme toute les filles ne sont jugées que sur leur plastique. Les pom pom girls, les majorettes.... C'est le retour de la morale chrétienne qui va punir le vilain spectateur lubrique.
Ça me fatigue.

avatar dante 09-02-2018 23:03
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
Flakes
Citation
cajo
sauf sur l’a-priori sur les caissières qui valent mieux que la connotation négative injustifiée qu'on emploie souvent à leur encontre.

Je pense qu'il parlait de l'emploi plus que des personnes qui font ce travail content

Clairement, je n'ai strictement aucun a priori sur les caissières ni d'ailleurs sur aucune catégorie de personnes qui font des boulots pénibles pour des salaires de merde en attendant d'être remplacées par des machines à la con ...

avatar cajo 09-02-2018 23:15
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

De mon côté, pas d'évocation d'une morale à la con, d'où qu'elle vienne ... ni de punition de quiconque, "spectateur lubrique" ou pas.

clin d'oeil Désolé quand même pour la fatigue ...

Dante > respect




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-02-18 23:35 par cajo.

avatar RIKAOUETE77 10-02-2018 10:21
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

La situation s'aggrave . On ne peut plus parler à une femme sans être un potentiel pervers , agresseur voir violeur ; et maintenant si on porte un regard sur elle car tout le monde apprécie la beauté que ce soit un paysage , un jardin ,la mer , une voiture -moto , une tempête, un coucher de soleil ... une belle fille etc.... Je pense que c'est le désir qui nous entraine tout au long de notre vie , alors pourquoi se priver de regarder ce qui est beau . Comme dit plus haut , il va falloir interdir le concours miss France qui est est bien un concours ou on se délecte les yeux du corps d'une femme ...
Ou allons nous ?.... triste

avatar dante 10-02-2018 19:01
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
RIKAOUETE77
La situation s'aggrave . On ne peut plus parler à une femme sans être un potentiel pervers , agresseur voir violeur ; et maintenant si on porte un regard sur elle car tout le monde apprécie la beauté que ce soit un paysage , un jardin ,la mer , une voiture -moto , une tempête, un coucher de soleil ... une belle fille etc.... Je pense que c'est le désir qui nous entraine tout au long de notre vie , alors pourquoi se priver de regarder ce qui est beau . Comme dit plus haut , il va falloir interdir le concours miss France qui est est bien un concours ou on se délecte les yeux du corps d'une femme ...
Ou allons nous ?.... triste

Paysage
Jardin
Mer
Voiture
Moto
tempête
Coucher de soleil
Belle fille

L'un de ces énoncés est une personne et pas un élément inanimé ou un objet qui s'en fiche qu'on lui mate le cul ...

Ami motard sauras tu le trouver? Oui je sais c'est difficile mais concentre toi tu vas y arriver ...

avatar RIKAOUETE77 11-02-2018 13:36
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

..... la fille
Mais les filles aussi regardent les beaux garçons sourire

avatar cajo 11-02-2018 19:27
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Motorcycle-men-pose-as-biker-babes-1.jpg


... et heureusement que les filles regardent aussi ! clin d'oeil

M'enfin elles en ont moins souvent l'occasion publiquement dans la mesure où on est pas en string-talons aiguilles sur les grilles de départ , ou en train de faire mousser des meules dans des foires commerciales.

observations :
- le mannequin-sandwich publicitaire est-il indispensable pour la course ?
- le string-talons aiguilles est la tenue évidemment adéquate pour nettoyer une meule ou tenir un gros parapluie ?
- ces pratiques venues d'outre Atlantique meublent les "spectacles" de mauvais qualité, ou accompagnent les longues minutes publicitaires à te faire ingurgiter...
- peut-on imaginer que Jacques Bolle, qui est vent debout contre l'arrêt des GG, soit pris dans des conflits d'intérêt sur la question publicitaire et ce qu'elle rapporte ?


Plus sérieusement, le désir serait donc menacé (rien que ça !), si ce qui peut le susciter et/ou l'évoquer (ici, l'image d'un corps qui fait apparaître clairement ses formes en les dénudant quelque peu) n'est pas physiquement présent ... jusque sur la grille d'un départ de GP ??

C'est donc ça la crainte, celle d'être frustré, d'être amputé de quelques minutes de désir et de projections fantasmatiques ...?

En effet, faut empêcher ça, et même éradiquer carrément tout moment de frustration masculine de cet ordre là. Pour cela, je propose que toutes les femmes qui le souhaitent (il paraît qu'elles sont nombreuses et volontaires !) se sapent au boulot comme les GG ...

Ah là (où ?) je sens que ça va le réveiller l'désir, hein ...?dingue

clin d'oeil

avatar L'iguane 11-02-2018 20:05
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

"Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus."

10036-171811.JPG


avatar cajo 12-02-2018 07:14
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

super excellente saillie de Coluche qu'on utilise trop quand on a pas grand chose d'intéressant à dire, contrairement à lui ...


clin d'oeil

avatar dante 12-02-2018 09:46
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

D'autant que la moralité sociale des "amateurs" de jolies filles en bikini, ou à poil dans les pubs ou les magazines ou whatever, est généralement bien plus rigide pour les femmes en général que pour ceux qui trouvent que c'est en faire des objets.

Y a qu'à voir combien d'entre eux seraient enchantés à l'idée que ce soit leur compagne / fille qui soient matées de cette façon par d'autres hommes .... et ce qu'ils en pensent vraiment au fond, et la dose de respect qu'ils y associent, socialement parlant.

avatar Dany 12-02-2018 19:39
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

La laideur architecturale de notre environnement ou la robotique omniprésente et déshumanisante ne choquent pas les bien-pensants mais, que des jolies filles dévoilent un peu leur anatomie, en toute liberté, et tous(toutes) les Tartuffe crient au scandale !

Quelle hypocrisie, quelle médiocrité d'esprit... Voir ainsi le mal provient d'esprits dérangés et malsains... Le monde n'ira pas mieux quand tout sera aseptisé, controlé, expurgé... même la beauté...

Georges Orwell avait vu juste... 1984, c'est maintenant !

avatar Flakes 13-02-2018 09:45
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citer Orwell car une poignée de nanas n'iront plus remuer du croupion sur la ligne de départ des courses de Formule 1, fallait la faire.

Faut voir l'image que ça renvoie, peut-être pas auprès de vous directement, mais des d'jeun's. Le p'tit gars il voit un pilote, il peut s'identifier à lui. La petite fille elle... s'identifie à une grid girl ? Ok y'a pas masse de femmes-pilotes, m'enfin on peut pas dire que les grid girls ont fait naître des vocations de pilotes chez les jeunes filles ou alors j'ai loupé un truc.

avatar denisdups 13-02-2018 12:32
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Interdire , limiter, censurer, réduire, verbaliser, punir...

Mai 2018, 50 ans aprés censurons les censeurs

avatar Gringo 13-02-2018 12:42
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Que cette activité disparaisse ou non, ces filles méritent le respect. Je pense que l'on sera à peu près tous d'accord là-dessus.

L'ennuyeux, c'est surtout que certains hommes ne les respectent pas dans cette activité (ou ailleurs).

La question à poser serait plutôt : faut-il interdire cette activité en raison du manque de respect envers elles et de l'image de la femme que cela renvoie, ou peut-on réfléchir à d'autres possibilités pour changer cette image ou revoir les conditions de travail de ces femmes ?

Et puis surtout: l'accès des femmes aux compétitions est un autre problème, mais à mon sens il est tout aussi important. Il a fallu beaucoup de temps pour développer le foot féminin, le rugby féminin, les compétitions de sports de combat pour les femmes, ect...mais on y arrive, doucement.

avatar Dany 13-02-2018 15:03
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Gringo :
"Et puis surtout: l'accès des femmes aux compétitions est un autre problème, mais à mon sens il est tout aussi important. Il a fallu beaucoup de temps pour développer le foot féminin, le rugby féminin, les compétitions de sports de combat pour les femmes, ect...mais on y arrive, doucement."


Le monde y a vachement gagné que les femmes jouent, aussi, au rugby ! Mais le meilleur sera à venir quand tous les hommes feront du tricot...!??

dingue

avatar Dany 13-02-2018 15:34
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Pour Flakes :

Le novlangue a été la langue officielle de l'Océania. Il fut inventé pour répondre aux besoins de l'Angsoc, ou socialisme anglais, en l'an 1984.

Extrait des neuvième et dixième éditions du dictionnaire novlangue, vocabulaire B :

Les mots sont formés de deux mots ou plus, ou de portions de mots, soudés en une forme que l'on peut facilement prononcer. L'amalgame obtenu est toujours un nom-verbe dont les désinences suivent les règles ordinaires. Pour citer un exemple, le mot "bonpensé" signifie approximativement "orthodoxe" ou, si on veut le considérer comme un verbe "penser d'une manière orthodoxe". Il change de désinence comme suit : nom-verbe : bonpensé, passé et participe passé : bienpensé; participe présent : bonpensant; adjectif : bonpensable; nom verbal : bonpenseur.

(Georges Orwell, 1984)

avatar Flakes 13-02-2018 16:43
avatar Peterpan 13-02-2018 19:36
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

100% d'accord avec le post de Gringo ...en lisant le post de Dante qui faisait allusion à la notion de respect ou plus exactement d'irrespect de la part de certains envers ces jeunes filles ...j' ai eu la même réaction et la même réflexion :

Doit on supprimer l'image que renvoie ces jeunes filles parce que certains font preuve d'irrespect ...envers ces filles d'une part ... et finalement envers eux même en dénigrant le plaisir qu'elles peuvent leur apporter !!

Ce n'est pas , selon moi, l'image de la femme qui est atteinte ..mais le regard de l'homme qui est perverti !!!!!

avatar Dany 15-02-2018 08:07
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Il ne vous aura pas échappé que tous les régimes totalitaires sont hostiles à la gaudriole et veulent contrôler les manifestations d'ordre érotique et la "bonne tenue" des femmes pour, justement, éviter que nous soyons "pervertis"...

Je pousse peut-être le bouchon un peu loin avec 1984 pour cette affaire mais, nous glissons lentement, sans nous en rendre compte, vers un totalitarisme soft avec tout ce puritanisme qui ne cesse de progresser...

avatar Godzilla 16-02-2018 19:51
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
Dany
Il ne vous aura pas échappé que tous les régimes totalitaires sont hostiles à la gaudriole et veulent contrôler les manifestations d'ordre érotique et la "bonne tenue" des femmes pour, justement, éviter que nous soyons "pervertis"...


Justement, j'étais en train de me dire qu'il y a un Grand Prix au Qatar en F1....

On serait loin du débat intelligent et sensé sur la présence des "femme-plante verte" en string et talons sur des estrades ou des grilles de départ.

avatar A-Lain 16-02-2018 20:14
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Citation
Flakes
Citer Orwell car une poignée de nanas n'iront plus remuer du croupion sur la ligne de départ des courses de Formule 1, fallait la faire.

Faut voir l'image que ça renvoie, peut-être pas auprès de vous directement, mais des d'jeun's. Le p'tit gars il voit un pilote, il peut s'identifier à lui. La petite fille elle... s'identifie à une grid girl ? Ok y'a pas masse de femmes-pilotes, m'enfin on peut pas dire que les grid girls ont fait naître des vocations de pilotes chez les jeunes filles ou alors j'ai loupé un truc.

Tu sais,
A 18 ans, le pilote je m'en tapais les roubignolles, jamais fantasmé sur un pilote...
Mais par contre la fille à coté ?? Whoouuuuaaaa là je fantasmais sur sa vie magnifique (bon pas que la vie c'est vraie). A 18 ans on rêve, on croit que le sourire est réel.

A 40 ans, le pilote je ne sais même pas à quoi il ressemble.
La grille girl, bon, si elle a de jolies yeux, un visage expressif, je regarde, mais bon... par contre la potiche du salon Ekma là je la plaint sincèrement parce que devoir sourire comme une potiche à tout un tas de ... elle n'est pas assez payée.

ET pis la grille girlle, si je me fait griller à la regarder à 40 ans, vouauuu ce que je mange !!!!

avatar Flakes 19-02-2018 09:44
Re: [actu] Crobard : la fin des Grid Girls

Je suppose que des jeunes fans de pilotes y'en a des caisses (en F1 ou GP, faut voir l'aura qu'on eu de grands pilotes comme Prost, Senna, Schumacher, Hamilton, même pour les esprits profanes dont je fais partie). Moi en revanche, vers 18 ans, l'ambiance paddock m'a pas fait rêver du tout (du tout). Je fantasmerais pas non plus de la vie d'une umbrella girl qui se prends le contenu d'un magnum de champagne dans la face à la remise de la coupe.

Après comme je disais, avoir des femmes plantes-vertes pourquoi pas si y'a vraiment du public pour ça. Mais pourquoi pas des hommes aussi ? (ptet pas en jupe hein :P) Ça ferait moins unilatéral, enfin, pour ce que ça change...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy