Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

avatar Koud'Pied o'Kick 13-02-2018 14:00
[kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

Bien sûr que les Conspirateurs reptiliens dirigent la planète. Mais comment vont-ils faire pour nous imposer en douce le contrôle technique des motos ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 13-02-2018 14:27
avatar Motard passager 13-02-2018 14:59
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

que je vais finir hors la loi dans tous les sens ! le suis déjà pas mal: plaque, pot, pas de gilet, pas de vignette, pas de stickers de casque,...bref en un contrôle zélé et je peux finir à pied ! super

Mais bon, je me fais gentiment une raison, je roulerai quand même...pipeau

avatar Coyote 13-02-2018 23:09
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

Ahhhhhh Kronik, la serie Baron Noir transposee sur le sujet moto. Rien de choquant dans ton texte, le cynisme etant d'actualite. Continue, tu devrais etre rembourse par la secu tellement tes papiers font du bien 😜

avatar A-Lain 14-02-2018 12:45
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2


Tu rajoutes un Jean Yanne et on touche du doigt l'essentiel.

A+

avatar Surfeur 14-02-2018 12:47
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

- Quel con, ce type, fait Matignon une fois la porte fermée.

sourire

avatar l'haricot 14-02-2018 13:20
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

Le kontrol teknik... Je zieutais les annonces sur le bon coin l'autre jour, rubrique Z1000 d'avant euro 4, et je me disais : "Ca va douiller grave pour toutes ces meules démunies de l'ABS et qui sont en configuration d'origine ( pas bridée quoi), quand le CT va passer".

avatar cajo 15-02-2018 08:13
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

super Si c'était toi le plombier du Canard, depuis tu t'es bien rattrapé !
Cette série est carrément top, les dialogues plein de mépris et de cynisme, les personnages crapuleux ... on a du mal à croire que c'est une fiction !
Quel con ce type dinguesourire

avatar Eat.The.Road 15-02-2018 13:25
Re: [kronik] Kronik : Les Conspirateurs 2

Y a erreur. C'est les motards qui sont des Illuminatis reptiliens. Le salut motard, est un triangle, juste inversé pour le déguiser en V. En plus regardez leur visière qui ressemble à un ½il unique. Qui plus on voit rarement la personne sur une moto car elle a une combinaison et un casque pour cacher sa vrai nature de reptilien ! Certains diront que je suis conspirationniste mais je dis juste la vérité parce que c'est vrai.

(Comment ça je suis un troll reptilien ? O.o)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.