Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Essai] On teste la Yamaha MT-07 2018

avatar Alx-i 21-02-2018 10:17
[Essai] On teste la Yamaha MT-07 2018

En dévoilant, en 2013, la MT09, première représentante d'une famille à forte personnalité, tant esthétique que mécanique, Yamaha a révolutionné son offre tout segment (roadster, routière, sportive) tous les permis (A, A1, A2, A3) et toutes cylindrées, mono, bi , tri et quatre cylindres !

Et c'est au best seller que nous nous confrontons à nouveau : le léger et pétillant roadster MT07.

Depuis son lancement en 2014, il est tout simplement une des Yamaha les plus vendues, avec une moyenne de 33,9% de part du marché. Séduisant autant les motards confirmés que les jeunes permis, la MT07 propose une accessibilité générale, esthétique, prise en main qui fait son succès mais devait évoluer pour contrer la concurrence.

02.jpg


Autant dire que le fleuron des ventes est attendu au tournant de son évolution. Au menu, l'ADN MT : esthétisme et caractère... C'est à Marbella, sud de l'Espagne, que nous plongeons à nouveau dans le Dark Side of Japan, philosophie marketing Yamaha et prélude à l'introduction de tout membre de la famille MT.

01.jpg

03.jpg


En attendant l'essai complet, on passe en revue les évolutions techniques de ce nouveau millésime : [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Flakes 21-02-2018 13:26
Re: [Essai] On teste la Yamaha MT-07 2018

Ça me laisse toujours un peu perplexe de noter une machine sur son esthétique, critère on ne peut plus subjectif.

Si ce n'est que moi, je la trouvais déjà tarte avant, alors avec le phare de la 09 à la place du truc lambda qu'elle avait avant, je trouve pas que ça l'ait arrangée. Mais bon, le bleu est joli, le truc fluo moins à mon goût.

Bon test néanmoins content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter