Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

avatar Alexis Ferrant 21-02-2018 10:00
[actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

En bonne voie, la titularisation d'Hafizh Syarhin au sein du team Monster Yamaha Tech3 est maintenant officiel

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 21-02-2018 11:15
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

C'est pas surprenant vu le marché asiatique de la moto.
Ca va permettre à Yam de vendre un peu plus de motos là-bas.
Courage au nouveau pilote: ça va pas être facile pour lui.

avatar Motard passager 21-02-2018 14:01
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

Salut
Je ne pense pas que Poncharal, ce soit posé la question du marché asiatique. Tech3 ne doit rien à Yam. Le team ne loue que les motos... et cher.
Hervé a certainement vu le potentiel du pilote... Puis faut dire que se retrouver sans pilote à quelques semaines de la saison, ça doit un peu perturber le team.... et les sponsors...

Maintenant, je ne dis pas que Yam n'est pas intervenu ou n'a pas donné un coup de main... On est pas dans le secret des dieux hein...

Rossi aurait aussi pu dire, j'vais travailler chez Tech3, pour pas cherange, parce qu'ils ont la meilleure machine
V

avatar Motard passager 21-02-2018 18:18
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

C'est sûr que si Zarco est devant les officiels à la première course ça va tousser ...

avatar froggyfr99 21-02-2018 18:41
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

Je ne suis pas d'accord: Tech 3 doit pas mal à Yam même s'ils louent les chiottes.
Je pense que si Poncharal cherchait à rouler sur une autre marque, il y aurait plétore de candidats pour louer les Yam de l'année précédente, même cher.

avatar commando 21-02-2018 19:17
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

Je pense que l'inverse est valable aussi, surtout avec Coulon!Je verrai bien Tech 3 et Zarco chez KTM

avatar froggyfr99 21-02-2018 19:40
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

Katoche a pas les sous pour concevoir une machine capable d'être championne du monde.
Suzuki, part contre ...
En tout cas faudrait pas que Zarco perde encore 3 ans avant de monter sur une machine officielle. Il est plus tout jeune non plus.

Honda pourrait aussi être une solution s'ils faisaient une troisième machine officielle.

avatar commando 21-02-2018 20:34
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

KTM a pas la tune ? sont en moto 3, serait même pas mal, sont en moto 2, z'ont sacrément bien fini la saison dernière, leurs pilotes !
en moto gp, sont pas encore au top, mais ça bosse, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient bientôt aussi fort que suzuki ou même yamaha

avatar froggyfr99 21-02-2018 20:48
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

On verra bien dans un an ou deux.

avatar Alx-i 22-02-2018 14:25
Re: [actu] MotoGP : Syahrin chez Tech3, c'est officiel

Tech3 quitte Yamaha à la fin de l'année, Poncharal à trouvé un meilleur parti, mais lequel ?
[www.lerepairedesmotards.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter