Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Grand froid = quota difficile

avatar David Morcrette 26-02-2018 13:10
[actu] Grand froid = quota difficile

Avec moins de motards dehors, la maréchaussée est au désespoir car elle va avoir du mal à atteindre ses quotas... Allez, faites un effort !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar jeff18 26-02-2018 19:23
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

Ma moto et mon équipement sont prêts pour demain matin et une chose est sûre, il sera très dur de me prendre en excès de vitesse (pneus et route froide....)

avatar cricridu34 27-02-2018 11:51
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

Moi aussi j'ai sorti le DL, comme d'hab. Mais ça caillait vraiment, -10° vers Montpellier, le froid a gagné le bout des droits, malgré les gants, sur-gants et poignées chauffantes. Fallait pas rouler à 150 sur l'autoroute. Par contre, pas vu un contrôle, les primes doivent pas être suffisantes pour justifier de rester à se geler au bord des routes.

avatar Motard passager 27-02-2018 20:02
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

Salut
Apparemment ça gèle aussi à la rédac...super content

avatar Le Modérateur 01-03-2018 19:06
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

avec le bon équipement, je viens tous les jours à moto :)

avatar Motard passager 01-03-2018 20:45
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

Salut
Moi je vais au boulot à pied ( 1 mn ) et après c'est 8h00 de motosuper content.
Bon en ce moment, stocker les PL dans la neige, c'est plus pratique l'Experttimide
V

avatar cajo 02-03-2018 08:38
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

-5° y'a 2 jours, et +10° ce matin à la même heure !
Les mouchent pètent et les piafs baisouillent !! dingue

avatar Motard passager 02-03-2018 09:23
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

ce qui est con, c'est que du coup ils pourraient en profiter pour chasser l'absence de clignos ou le téléphone (qui sont toujours très d'actu neige ou pas furax), ou (j'ajoute en vrac): les feux pas allumés de nuit, les feux cassés, les mecs à gauche à 80, les mecs collés à 2m de ton fion sur autoroute, les mecs qui remontent les filent pour fracasser les zebras,...bref, ce qui serait vraiment utile...pipeaupipeau

Mais bon, mieux vaut en rire ouai...pipeau

avatar Flakes 02-03-2018 10:17
Re: [actu] Grand froid = quota difficile

Citation
THE DUDE
ce qui est con, c'est que du coup ils pourraient en profiter pour chasser l'absence de clignos ou le téléphone (qui sont toujours très d'actu neige ou pas furax), ou (j'ajoute en vrac): les feux pas allumés de nuit, les feux cassés, les mecs à gauche à 80, les mecs collés à 2m de ton fion sur autoroute, les mecs qui remontent les filent pour fracasser les zebras,...bref, ce qui serait vraiment utile...pipeaupipeau

Mais bon, mieux vaut en rire ouai...pipeau

Et les types qui grillent le feu rouge car l'entrée de l'autoroute est juste après le carrefour comme en bas de chez moi :')

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter