Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] la moto sans moto

avatar KPOK 27-02-2018 07:00
[kronik] la moto sans moto

Camarades motards, arrêtons le massacre ! A l'heure où les pouvoirs publics parlent de réduire la vitesse à 37 km/h sur route ouverte, il est temps de redécouvrir les authentiques sensations de la moto... sans la moto ! Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 27-02-2018 07:49
Re: [kronik] Kronik : la moto sans moto

tu m'inquiètes, KPOK, ça sent la dépression prochaine ton histoire.
et pis tu oublie un truc fondamental qui est la différence entre le réel et la simulation: c'est comme la masturbation par rapport à faire l'amour, ça vide les c... mais ça ne remplit pas le c½ur.
V à tous

avatar Bee Loo 27-02-2018 13:46
Re: [kronik] Kronik : la moto sans moto

Je ne pense pas que KPOK ait oublié, justement pas !

avatar Jean-claude WIRTH 19-03-2018 11:40
Re: [kronik] Kronik : la moto sans moto

Bah moi je la trouve très réaliste cette kronik!, la plupart d'entre nous vit à fond dans le virtuel je suis abasourdi que des "abrutis"se fassent injecter une puce sous la peau pour ne pas avoir sortir leur badge pour rentrer dans leur lieu de travail alors.....
Et puis j'ai lu récemment que des associations demandaient à Paris la fermeture d'un lieu de prostitution avec des "poupées en latex" MDRRR vous voyez qu'on n'est pas si loin de notre sujet...
Un vieux con qui n'a pas de smartphone ni de frigo connecté pour lui dire qu'il faut racheter de la bière, faut pas déconner j'ai pas encore althzeimer!!!

avatar Motard passager 28-05-2018 17:01
Re: [kronik] la moto sans moto

Oser aller enfin aux Éléphants (en tongs, chemise hawaïenne et bermuda - pour se les geler vraiment et se prendre une prune virtuelle au retour... Ça fait rêver. super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.