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La cour des comptes s'étonne de la baisse de rentabilité des radars...bizarre c'est pas pour sauver des vies ?! apparemment nan !

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La cour des comptes s'étonne de la baisse de rentabilité des radars...bizarre c'est pas pour sauver des vies ?! apparemment nan !
Ajouter en ami THE DUDE  
2
 
01-03-2018 13:11
[www.lci.fr]

Les finances en péril ? heureusement que le 80 est là pour redresser la barre super
Après les morts, les blessés, on verra plus tard: prio au pognon !! pipeau

--> spécial pour ceux qui doutent encore des "bonnes attentions" des gouvernants à notre égard...V





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-18 13:12 par THE DUDE.
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Re: La cour des comptes s'étonne de la baisse de rentabilité des radars...bizarre c'est pas pour sauver des vies ?! apparemment nan !
Ajouter en ami froggyfr99 avatar  
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01-03-2018 13:58
C'est tellement facile de faire péricliter ce système ...

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Re: La cour des comptes s'étonne de la baisse de rentabilité des radars...bizarre c'est pas pour sauver des vies ?! apparemment nan !
Ajouter en ami CLEW  
0
 
01-03-2018 14:01
Salut,

C'est vrai qu'elle aurait dû se réjouir de cette baisse puisqu'intrinsèquement elle signifie une baisse de la mortalité routière ou tout au moins un plus grand respect des vitesses aux environs immédiat des radars. On se rend compte hélas que ce n'est pas le cas et que cette docte assemblé n'est pas à une connerie près en énonçant de telles choses.

Une question à laquelle elle ne répond jamais : quel le ratio dépense/intérêt de son travail ?

V

Etienne
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Re: La cour des comptes s'étonne de la baisse de rentabilité des radars...bizarre c'est pas pour sauver des vies ?! apparemment nan !
Ajouter en ami Gringo avatar  
0
 
01-03-2018 14:18
La cour des comptes n'analyse que le côté "financier" des mesures. C'est son rôle, et son nom. Le reste elle s'en fout.

Mais même quand d'authentiques scandales éclatent par ses rapports, elle n'a aucun pouvoir décisionnaire. Le pouvoir se moque bien de ses rapports.

Dans ce cas précis le gouvernement et la cour devraient être en accord, sauf si l'on arrive à démontrer qu'une baisse du nombre de radars serait plus rentable.
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