Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Reconnaître les voitures-radars

avatar Alexis Ferrant 25-04-2018 16:05
[actu] Reconnaître les voitures-radars

Les voitures-radars privées ont été déployées en Normandie, voici quelques astuces pour pouvoir les reconnaître

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar c@ssoulet 26-04-2018 11:31
Re: [actu] Reconnaître les voitures-radars

On pourra aussi compter sur la solidarité entre usagers. Rappelons que les chauffeurs sont de simples pekins qui ne pourront pas verbaliser les comportements étranges lorsqu'on en reperera une.
Puisqu'on sera obligés de rester derrière, rien n'enmpêchera d'employer tout moyen approprié pour prévenir ses concitoyens. À la vitesse ou ça roulera, on aura le temps d'être inventifs ....

avatar Gringo 26-04-2018 12:40
Re: [actu] Reconnaître les voitures-radars

Citation

D'ici l'été, ce sont 26 voitures qui rouleront sous pavillon privé dans la région

Quand ça passera à 80.

Quelle bande d'enc...

avatar james_bar 26-04-2018 13:22
Re: [actu] Reconnaître les voitures-radars

Je pense que je vais faire un truc bizarre mais plutôt que passer mon temps à stresser et à scruter les autres véhicules, je vais peut être respecter les limitations.

avatar freedom ciao tutti 26-04-2018 13:55
Re: [actu] Reconnaître les voitures-radars

hey Jimmy, c'est toi qui a raison !
en ville et sur les grands axes, respect des vitesses, de toutes façons j'y vais pas, et en virolos là ou leur daube ne pourront pas flasher GAZZZZZ !
je voudrai pas être un de ces conducteurs, si jamais sa famille ou ses voisins le reconnaissance bonjour l'ambiance !

avatar Motard passager 26-04-2018 17:07
Re: [actu] Reconnaître les voitures-radars

Citation
james_bar
Je pense que je vais faire un truc bizarre mais plutôt que passer mon temps à stresser et à scruter les autres véhicules, je vais peut être respecter les limitations.

Pareil, ne comptez pas passer votre temps à scruter chaque bagnole pour y voir le pti carré noir pour le hiboux une fois à 10m de la voiture...cimer le plaisir de la moto !!! dingue
Sans compter les risque de toute cette attention détournée de la route...pas d'accord

Par contre sur les limitations y'a bien plus simple, pour la 1000e fois: la terre est ton amie !! clin d'oeil
Les mecs roulent et flashent mais n'interceptent pas, donc...easy quoi ! super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter