Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

avatar Alexis Ferrant 27-04-2018 12:40
[actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

On vous fait gagner 10 places pour la 2e épreuve des Coupes de France Promosport, qui se tiendra au circuit Carole (93) les 5 et 6 mai

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 26-04-2018 18:10
Billets à gagner pour le Promosport à Carole - 5/6 mai

Bonjour,

Cela fait des années qu'on vous fait gagner des places pour les grands événements motos et on continue, mais plus facile qu'un jeu où il faut cocher des cases...
ce coup-ci, on vous fait gagner dans ce post (réservé aux membres inscrits donc) des places pour le Promosport à Carole les 5 et 6 mai !

Il suffit d'écrire dans ce post, que vous souhaitez concourir, et de dire ce qui vous plait dans le fait d'aller à Carole !

Ne soyez pas timide !

Et un déjeuner offert sur place pour celui dont le texte aura le plus plu au jury de la Rédaction ET à l'organisateur du Promosport.

Appel de phare

David

avatar sulina 02-05-2018 12:06
Re: [actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

Bonjour !

Et merci déjà, parce que j'avais très envie d'y aller, pour pouvoir assister à la compétition, bien sûr, mais aussi pour la photographier, je suis accro clin d'oeil Alors... je tente évidemment...

avatar Dirgni75 03-05-2018 07:43
Re: [actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

Bonjour, le circuit carole étant un lieu où on transpire lorsque nous sommes sur piste ou que l'on prend des coups de soleil lorsqu'on est spectateur ^^ Le promosport est vraiment un spectacle à regarder et le fait d'avoir des spectateurs, cela encourage les participants.
Je souhaite participer au tirage :)
Merci à vous

avatar Tomshaun 03-05-2018 13:10
Re: [actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

Je tente ma chance. J'aimerais bien emmener ma copine voir ça!
Merci!

avatar Polcaroid 03-05-2018 13:31
Re: [actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

Bonjour!

Je souhaiterai tout simplement découvrir l'univers motard sur circuit ! Mon chéri étant lui motard, j'aimerai lui faire ce petit cadeau ! Nous serions très heureux de venir assister à cet événement ce week-end...

Et j'entends trop souvent parler du circuit Carole mais je ne le connais pas... Passionnée de vitesse et de sensations fortes, j'aimerai pouvoir voir ce qu'il se passe en moto sur circuit plutôt que sur route ! Même si je ne suis encore pour l'instant qu'un sac de sable, j'espère un jour passer pilote !

Merci pour ce jeu ! :)
Caroline

avatar Le Modérateur 04-05-2018 18:34
Re: [actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

Merci pour vos participations ! Jeu clôturé donc ce soir à 18h comme prévu.

Je prends les noms et prénoms en MP pour les communiquer à l'organisateur. Place à retirer à l'entrée du circuit demain samedi ou dimanche (pièce d'identité à présenter).

avatar Dirgni75 04-05-2018 19:32
Re: [actu] Jeu : 10 places pour le Promosport à Carole

Super :)

Merci pour l'organisation du concour

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter