Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

avatar Alexis Ferrant 03-05-2018 13:20
[actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

C'est maintenant officiel : Johann Zarco roulera pour le team Red Bull KTM Factory Racing jusqu'en 2020

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lassoun 03-05-2018 17:03
Re: [actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

Hum... ca va l'éloigné des podiums pour un moment,le temps de mettre au point la bécane
J'aurai préféré le voir sur une japonaise,malgré son talent et l'argent de red bull,il va certainement ramer et l'expérience qu'il va apporter va surtout profiter aux jeunes qui prendront la suite...
Mais il nous a surpris plus d'une fois et son public ne le lachera pas!!!

avatar Motard passager 03-05-2018 17:39
Re: [actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

Avec un bon développeur, Suzuki a prouvé que ça pouvait aller vite.
Ce qui manquait à KTM c'était un team bis pour accélérer les choses, et avec Tech3 ça va le faire ... suivant qui est recruté à la place de Zarco.

Je verrais bien un Pedrosa.

avatar Godzilla 03-05-2018 17:48
Re: [actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

Pedrosa restera bien encore un an de plus chez Honda.
Il est encore le coéquipier idéal. Et Joan Mir est aussi espagnol, donc, la suite est tracée.

Zarco n'avait pas tant de choix, en fait.

Au HRC avec Marquez?
Le sponsor est espagnol, et il veut des pilotes espagnols.

Yamaha, c'est cuit, la signature très tôt de Vinales a rendu les choses definitives.

Chez Suzuki, mouais, admettons, mais j'aime bien les gens rancuniers et je suis content que Zarco ne soit pas allé chez eux.

Ducati, fallait pas y compter. D'une part Zarco n'est pas italien (si, si, ne négligeons pas cet aspect), d'autre part la moto ne semble pas plaire à tout le monde. Et puis la gestion des pilotes est bizarre chez eux...

Aprilia, n'en parlons pas, sans budget ça ne marchera pas. Pourtant ils devraient le savoir depuis leur trois cylindres.

Restait Tech 3 ou carrément KTM usine avec Red Bull comme sponsor.
Alors tant mieux, KTM me semble-t-il a réussi tout ce qu'ils ont voulu faire jusqu'ici.
Donc, je suis content, ça promet.

Des top cinq cette saison pour Zarco, et objectif développement rapide pour la suite.

avatar eric 12 bandit 03-05-2018 19:34
Re: [actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

Pour Suz, c'est Johann qui a joué les danseuses et un peu trop tardé à donner sa réponse...
Pour eux, c'était le choix numéro un. A présent, je pense que Rins va faire le job !
Et Zozo va venir renforcer l'équipe. Je comprends que Johann préfère être pilote numéro un que coéquipier de Lorenzo...


VVVV

avatar wideview33 04-05-2018 12:30
Re: [actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

Ca va le faire...KTM a les reins solides, seulement 2 ans d'expérience et déjà une bonne moto.
Et puis Tech 3 est passé chez KTM, alors le sorcier Coulon va mettre les mains dans le moulin et ça ira vite.
Ca fera des top 10 l'an prochain et ça jouera la gagne en 2020. Je mets une couille sur le billot. au bord des larmes

avatar eric 12 bandit 04-05-2018 13:24
Re: [actu] MotoGP : Zarco chez KTM, c'est officiel !

legislatives-2012-hache-billot-ps-L-JVbJSN.jpeg



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter