Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] On vous fera préférer la moto

avatar David Morcrette 14-05-2018 07:00
[actu] On vous fera préférer la moto

Vive les grèves ! Au moins, la moto devient l'arme ultime pour se rendre facilement et rapidement d'un point A à un point B.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar freedom ciao tutti 14-05-2018 11:34
Re: [actu] On vous fera préférer la moto

d'un point A a un point indéterminée la moto est très agréable aussi, seul ou bien accompagné, par les Umbrellas girls par exemple !

avatar james_bar 14-05-2018 13:46
Re: [actu] On vous fera préférer la moto

Je t'explique pas la bordel si tous les gens qui se déplacent en transport en commun se mettent définitivement au deux roues motorisé (regardez certaines grandes villes asiatiques pour vous faire une idée). C'est clairement pas la solution pour le transport urbain.

avatar A-Lain 14-05-2018 18:29
Re: [actu] On vous fera préférer la moto

quoi quoi quoi ?
que lis je ?
que comprends je ?

Il y a des gens qui travaillent au repaire et ne circulent pas en moto ?
rhooooooooooooooo

avatar Gringo 14-05-2018 20:11
Re: [actu] On vous fera préférer la moto

Citation
james_bar
Je t'explique pas la bordel si tous les gens qui se déplacent en transport en commun se mettent définitivement au deux roues motorisé

C'est une solution si ce sont les automobilistes qui se mettent au deux roues.

Bon, on est d'accord, il y aura toujours et des voitures et des transports en commun. Même si des efforts sont indiscutablement à faire sur de nombreuses routes et lignes, c'est très bien ainsi.

avatar tom4 14-05-2018 21:51
Re: [actu] On vous fera préférer la moto

y'a plus rapide en ville :)


tom4

avatar cajo 15-05-2018 07:05
Re: [actu] On vous fera préférer la moto

Complètement dac' avec David : vive les grêves !!!!
clin d'oeil d'ailleurs, à quand la générale ???

Plutôt dac' avec la réflexion de james_bar.

Et pareil avec la perfide allusion du cycliste ...clin d'oeil

A court terme le 2RM est une solution, en complément d'un service public gratuit de transport en communs bien amélioré (avec des lignes latérales et circulaires !) et d'un gros réseau de vraies pistes cyclables.

A long terme, si l'on veut pouvoir circuler et respirer dans les grosses villes, le moteur thermique est condamné au musée ...pipeau mais pour l'instant, oser penser "décroissance" dans ce domaine là évoque malheureusement aux conformistes et aux nantis-égoïstes, la charrette à bras et l'éclairage à la bougie (on notera le sérieux et la qualité de l'argumentation !).

hum

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter